? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sarah stella a écrit :est ce ke c une honte de en jamais avoir embrasser un garçon à l'age de 15 ans, ce ki é mon cas :oops:

J'ai 17 ans et j'en ai jamais embrassé! :roll: Juste sur la joue... Enfin ça c'est pas vraiment un bisous bisous là... J'ai failli, mais bon, on a eu une mauvaise chance... Meilleure chance la prochaine fois... :( Bah j'avoues que quand tu vois tes amis s'embrasser, tu te sens mal parce que toi tu ne l'as jamais fait... Mais bon, ce n'est pas une honte ma chère. Cela nous arrivera un jour! ;) Même pour sortir avec un gars... Alors cesse de désespérée, tu as tout le temps! :roll:
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
moi j'ai echangé mon premier baiser a 16.5 et bah je te jure que l'attendais! je me sentais nulle et bete et je suis tombée dans les filet d'un homme de 13 ans mon ainé qui s'est revelé etre marié et qui m'a fait pas mal de mal... donc faut ps brusquer les choses elle viendront tt seules! sinon tu risque d'avoir de mauvaises surprises... enfin je sais pas si je me suis bien exprimée... :oops:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
irishErin a écrit :
Sarah stella a écrit ::D Merciii!! vous êtes trop sympa sur ce site!!! merci beaucoup, en ayant vu vos réponses, je me sens moi à l'écart de la vie et de la société, je croyais et je vous le jure, je croyais que j'étais une des seules filles de la terre à avoir 15 ans et ki n'a toujours pas embrassée et être sortie avec un garçon, mais en fait, je pense que j'ai peur des garçons, quand il y en a un qui me regarde en souriant, je pense toujours qu'il se moque de moi et je n'ose pas le regarder, je fuis tout!!!

...bienvenue au club :?

grrr toi faut qu'on parle hein !!! ;)
c pas une honte je pense que l'on a tous eu un pe peur avant de donner notre prémier baiser et puis soit sur de la personne car un premier baiser sa s'oublie jamais ""enfin presque""
moi c'était mon cousin mais bon j'avais 9 ans :twisted:
on voulait juste voir se que sa fesait!!!! :oops:
kiss
Garnet a écrit :J'ai 17 ans et j'en ai jamais embrassé! :roll: Juste sur la joue...

Tu n'as jamais embrassé pourtant tu sembles avoir testé la fellation (profonde) et la sodomie (voir posts de ces sujets) ! Comment ça se fait-il tout ça ? :| c'est juste une interrogation.
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. Van Damme
Wow ! Garnet t'es fichée !
Blondin sait tout de toi !
Fred
Continuez comme ça
Garnett a écrit :Bah pour te dire ma chère, j'ai fait 3 fellations et j'ai avaler.

Bah oui, c'est vrai ce que dis Blondin...
Je veux surtout pas te juger, mais ça veut dire que tu aurais fait des "choses" à un mec, et cela sans qu'il n'y ait eu le moindre bisou (...et je n'ose même pas parler de sentiments...)

Je suis pas bien vieux moi-même, mais j'ai peur pour la jeunesse... Chacun fait ce qu'il veut avec son corps, d'accord...

17 ans, n'a jamais embrassé sur la bouche, mais en est déjà à 3 fellations. Je trouve ça quand même... glauque.
Wéh mais non, c'est même pas ça mais je me rappelle de 2/3 messages qu'elle avait posté et qui m'avait juste un peu surpris vu son jeune âge... voilà. c'est tout... no soucy. :|

Edit : Bon bah, Tristan_Thorn a retrouvé justement l'une de ces réponses.
Edit 2 : Je ne juge absolument pas (parce que je m'en fiche).
Image
Et supposons qu'elle soit tombée sur un salopard ?
est ce qu'on peut éviter d'emm... les gens par raport à ce qu'ils ont vécu ?
Fred
Continuez comme ça
T'as tout à fait raison denisfred.
Ma remarque était complètement déplacée.

Toutes mes excuses à Garnett... C'est pas mes oignons...
Je n'aurais jamais dû poster mon message car ça énerve des gens. Je ne m'excuse pas car je ne me reproche rien.

Bizzz Garnet.
Salut à tous,
effectivement il ne faut pas regretter ce qu'on a dit parce que au moment ou on l'a fait, on avait une raison.
Fred
PS, à ma première réponse, je n'étais pas énnervé non plus, je l'ai écrit sur un ton humoristique.
Continuez comme ça
Attention, je regrette pas ce que j'ai dis, c'est juste la manière dont je l'ai dit. Aller rechercher un bout de phrase dans un autre forum et le reciter ici était d'assez mauvais goût je dois l'avouer. Je ne connais pas son vécu et j'ai pas à jouer les moralisateurs. Par contre, sur le fond, je pense toujours ce que j'ai dit.

allez, j'arrête les justifications...
bon c'est par où... :arrow: haaaa oki, merci!
Bon, maintenant, on peut reprendre le fil des réponses, merci les amis, d’avoir su désamorcer la polémique, qui n’aurait pas manquée, d’avoir lieu.

:arrow: Alors pour moi, mon premier baiser (d’amoureux) a eu lieu, a l’age de 14 ans, j’en gardes un souvenirs intense, et agréable.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »