phileas-fog a écrit :Justement mon médecin la dernière fois me disait que ce genre d'émission détruisait la jeunesse, on leur donnait une fausse idée de la vie. La vie ça n'est pas passé 3 mois dans un loft à ne rien faire à part les oufs et jouer, la vie c'est travailler pour se construire un avenir, pour gagner de l'argent pour vivre le mieux possible mais pas glander à ne rien foutre devant les autres, voilà ce que disais mon doc et je trouve qu'il a raison lol pour une fois qu'il ne dit pas de conneries.
D'accord avec toi mon Philou et pi même si t'as pas de boulôt, tu n'es pas obligé de regarder ce genre d'ânerie pour voir le résultat. Heu... z'inquiétez pas, j'étais comme ça il y encore 7 mois. Donc je connais le avant, pendant et après. Ben je préfère rester à faire des mots flechés, des jeux de mots (plus de Cappello, l'est trop vieux, l'on mit au rencard), faire mumuse sur nos consoles que de regarder ce genre de ù$=$ù*ù*µ !!! J'ai la lecture aussi qui est ma passion, n'ayant pas de thunes et une dizaines de cartons de bouquins dans ma cave, mon Doudoud m'en remonte un de temps en temps et je relis ce que j'avais déjà relu, ou seulement lu

, j'ai aussi du canevas à finir et de la peinture (avec chiffres), je ne suis pas une pro;) à finir, bref, on peut toujours trouver d'autres activités que la boite à cons (scuse moi mon Philou

)
Effectivement, je critique, mais je ne regarde plus et je ne m'en sent pas plus mal, bien au contraire, j'ai une autre vision de la vie autre que celle qu'il y à 7 mois
Désolée pour ce long laïus