"Comment j'ai trouvé l'amour avec un passe partout dans une main et un pied de biche dans l'autre!" Mais avec sourire et bonne humeur 
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le bout du doigt...
c'est sur que ça déborde d'optimisme là ... tu compares et revendiques de comparer les relations de séduction à un démarcheur à domicile et tous les vents qu'il se prend... plus qu'une corde et on y est!152047 a écrit :Bah oui c'est pareilreinette81 a écrit :euh en considérant la séduction comme de la vente au porte à porte tu te demandes encore pourquoi tu as des soucis... t'as besoin d'un indice là sérieux?
Quand un mec aborde une femme :
- On n'est pas toujours le bienvenue
- Beaucoup de portes sont et resteront fermées
- Même quand la conversation s’installe, on peut se prendre la porte dans la figure à tout moment
- Il faut s'asseoir sur son égo tout en mettant en valeur la personne convoitée
- Il faut toutes les remarques désagréables avec le sourire
- Il faut se satisfaire de sa situation, et garder la banane
Le vécu
J'applique la règle numéro 6 : prendre la remarque désagréable avec le sourire
Je t'ai écrit moi... Ça n'est pas nécessairement considéré comme le "grand jeu" je te l'accorde, mais j'ai fait un pas... Et dans ce cas là même une réponse négative diplomatique est plus agréable que l'absence de réponse152047 a écrit :Bonjour,
Je sais pas pourquoi mais je me fais jamais draguer. Ni au supermarché, ni dans la rue, ni sur internet, nulle part en fait.
Pourtant je suis pas si horrible physiquement (souvent des gens me demandent leur route par exemple).
Comment ça se fait ?
Waw et tu lui réponds ça comme ça en public alors que tu n'as même pas eu la correction de lui répondre en privé alors qu'elle faisait la démarche de venir te parler parce que tu te plains que personne ne t'aborde? oO Euh bon ben tout s'explique, un peu de tact et de savoir vivre ne te feraient pas de mal si je peux me permettre... Les filles doivent sentir que tu es un goujat, tout s'explique...152047 a écrit :Ah oui
C'est vrai que c'est pas sympas de ma part.
Malheureusement je ne pense pas que ça puisse marcher entre nous.
Bonne continuation
C'est vrai que c'est pas du Molière dans le texte mais ne vous en faites pas les filles, la réponse je la vis bien. En revanche, j'avoue que je suis curieuse du pourquoi... ^^Marmitte a écrit :J'ai trouvé ça très maladroit aussi ...
Je t'aurais écrit si tu n'étais pas si loin152280 a écrit :Toi au moins tu as de la chance qu'on t'écrive![]()
Vous y êtes presque ! 👍