? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
flying_saucisse a écrit :marinou t'es vegetarienne ? je suis sur qu'il doit exister des saucisses de soja ou des trucs du style ?

les saucisses au soja oui c bon lol
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Marinou a écrit :
flying_saucisse a écrit :marinou t'es vegetarienne ? je suis sur qu'il doit exister des saucisses de soja ou des trucs du style ?

les saucisses au soja oui c bon lol

jsais pas jamais testé... j'en ai meme jamais vu au supermarché et je connais pas de vegetariens pour me faire découvrir ces trucs là...
:oops: :oops: :oops: Nous rappelons à tous nos aimables tchatteurs et tchatteuses que l'idée de départ était de polémiquer sur l'avatar de Flying Saucisse (saucisse volante) et non sur autre chose ... je suis outré (ha ha ha)
Un jour tu fermes les bras et il y a quelqu'un dedans (Francis Cabrel - Les Beaux Dégâts)
Ben comme la discussion sur l'avatar est finie c'est la récré ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
fanou06 a écrit ::oops: :oops: :oops: Nous rappelons à tous nos aimables tchatteurs et tchatteuses que l'idée de départ était de polémiquer sur l'avatar de Flying Saucisse (saucisse volante) et non sur autre chose ... je suis outré (ha ha ha)

Merci de remettre un peu d'ordre dans ce thread qui en avait bien besoin. Parlons maintenant de TON avatar fanou06 :lol:
Moi c'est tout bidon, c'est la seule image un peu comique que j'ai trouvé lors de mon inscription (gros cochon, mais je n'en suis pas un !!!). Promis dès que je peux je le change en mieux...
Un jour tu fermes les bras et il y a quelqu'un dedans (Francis Cabrel - Les Beaux Dégâts)
Minimog a écrit :Ben comme la discussion sur l'avatar est finie c'est la récré ;)

en parlant de récré: viens poster sur le thread Erin au lieu de glander en MP !

(ca va se voir là)
Sans être trop curieux, c quoi le thread, merci je suis nouveau ...
Erin laisse le pas te donner des ordres comme ça à ce vilain dirigeable ! Fais le attendre ! :lol:

Pardon ? De quoi je me mêle ? Euh je sais pas y zont l'air de s'amuser alors je m'amuse aussi... Je m'incruste ? Oki, ze retourne au conzélateur me chercher une glace ! Tout votre faute ça ! :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
thread ca peut se traduire par "enfilade" (oui bon heu là c'est serieux pataper): en gros une enfilade c'est une suite de messages qui se répondent. Donc ce thread c'est tous les messages depuis le début quand j'ai demandé de l'aide pour mon avatar avant que marinou ne tourne tout ca en un truc interdit aux moins de 18 ans avec la benediction de Minimog (toujours dans les mauvais coups Minimog ;) ). Doit y avoir un terme francais pour ca j'imagine mais je ne le connais pas :?:
j'ai pas eu de réponse mais sans vouloir me mêler, Patty a raison, prend une aiguille et dégonfle-le ce dirigeable ... pfffffffffffff !!!
Patty a écrit :Erin laisse le pas te donner des ordres comme ça à ce vilain dirigeable ! Fais le attendre ! :lol:

Pardon ? De quoi je me mêle ? Euh je sais pas y zont l'air de s'amuser alors je m'amuse aussi... Je m'incruste ? Oki, ze retourne au conzélateur me chercher une glace ! Tout votre faute ça ! :arrow:

bah te fatigue pas Patty elle m'a dit que j'avais l'age d'etre son grand pere :P :P
un dirigeable, ca s'enflamme, et pi ca a pas trop les pieds sur terre.

attention, ne vole pas trop haut, sinon, tel icare, tu va te bruler les ailes :)
Image

ImageImage
Au top Ellimac pour tes propos littéraires. Cà c du bon sens au moins. T'as compris Flying ...
flying_saucisse a écrit :bah te fatigue pas Patty elle m'a dit que j'avais l'age d'etre son grand pere :P :P

Oh dur ! Les jeunes maintenant plus aucun respect pour leur ainés ! :lol: Tout fout l'camp. On se serait jamais permis nous de lui dire des choses pareilles !
Je change de camp : Erin t'es une vilaine et par ta faute ze retourne au conzélateur me chercher une 2e glace ! Culpabilise maintenant ! :lol:

Vous inquiétez pas c'est même pas vrai d'abord. Y en a plus des glaces dans le conzélateur...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »