bribridu62 a écrit :très jolie sandale légère et confortable que je viens d acheter j ai craquer pour une autre donc je l ai vend 10euros
Paiement Paypal ( + frais )
Envoi suivi ou non
Lettre max / mini max ou colissimo
Pas d''echange
Pas de photo portée la plu part des vêtements n ont jamais était porter ou très peu et sont envoyer laver
Envoi suivi ou non
Lettre max / mini max ou colissimo
Pas d''echange
Pas de photo portée la plu part des vêtements n ont jamais était porter ou très peu et sont envoyer laver
