? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
littleflower a écrit :je vais donc lui montré que je suis capable de predre ses 20 kgs ke ce soit en 3 4 ou 8 mois peut importe j arriveré é la il ne saura plus ou se mettre!! enfin j espere!!

En faisant ca, tu t'exposes à reprendre deux fois plus de kilos (ou alors tu fais partie de ceux qui réussissent, soit 3 personnes sur cent), et là, tu es sûre que ce sera lui qui ne saura plus où se mettre?

On est presque toutes unanimes lorsqu'on dit qu'il ne t'aime pas, alors ne fonce dans le panneau tête baissée alors que l'on t'a prévenue! :shock:
---
... entièrement d'accord avec les filles, ce type est un crétin, mais tu dois certainement l'aimer très fort (eh oui ça nous êtes toutes arrivées! même ultra con on crève d'amour pour lui!) donc biensur c'est plus facile pour toi de le caresser dans le sens du poil... Malgré tout essaye de prendre du recul (comment réagirais-tu si c'était une amie qui te racontait ça?) et jarre nous ce muffle! (c'est dur, mais ça fait un bien fou!!)
bisous ma belle bon courage
Delia a écrit :
littleflower a écrit :je vais donc lui montré que je suis capable de predre ses 20 kgs ke ce soit en 3 4 ou 8 mois peut importe j arriveré é la il ne saura plus ou se mettre!! enfin j espere!!

En faisant ca, tu t'exposes à reprendre deux fois plus de kilos (ou alors tu fais partie de ceux qui réussissent, soit 3 personnes sur cent), et là, tu es sûre que ce sera lui qui ne saura plus où se mettre?

On est presque toutes unanimes lorsqu'on dit qu'il ne t'aime pas, alors ne fonce dans le panneau tête baissée alors que l'on t'a prévenue! :shock:

Je suis d'accord avec Delia et meme j'irais plus loin ....tu dit que dans l'espace d'un an tu à perdu 47kg en cure donc aujourd'hui tu dois peser 73kg ? Deja faut penser à stabiliser et pas reprendre car la vie dehors ce n'est pas pareil qu'on clinque.

Tu veux perdre encore 20kg qui t'amene à 53kg ? Je peux savoir ta hauteur car la je me demande si tu va pas trop loin :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
Delia a écrit :

Je suis d'accord avec Delia et meme j'irais plus loin ....tu dit que dans l'espace d'un an tu à perdu 47kg en cure donc aujourd'hui tu dois peser 73kg ? Deja faut penser à stabiliser et pas reprendre car la vie dehors ce n'est pas pareil qu'on clinque.

Tu veux perdre encore 20kg qui t'amene à 53kg ? Je peux savoir ta hauteur car la je me demande si tu va pas trop loin :?

J'avais pas fait le calcul, mais 53kg, c'est pas beaucoup effectivement, à moins que tu sois vraiment petite...
Et puis tu as déjà perdu plus de 40 kilos, il devrait déjà être fier de toi! Et après il va te demander quoi? D'avoir un 95D avec tes 53 kilos? De te faire refaire le visage pour ressembler à Britney? :roll:
---
Puisque ton copain mange et ne grossit pas, dis lui que tu perdras 30 kilos quand lui aura réussi à en prendre 20. :twisted:

Oui c'est très très stupide comme conseil. Mais pas plus que ce qu'il te demande !

Et puis les filles ont raison, si tu acceptes ça sera l'engrenage, tu ne seras jamais assez bien pour lui. Tu préfères quoi ? Un homme qui t'aime TOI, ou un homme qui aime l'image de toi qu'il voudrait ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je mesure 1m65!!
de toute facon dans un premier temps j ai envie de prendre soin de moi et d apprendre a m aimer avent que les autres m aimes car c difficile d aimer un corps que lon voudrai different !
mais plus les jours passent plus l histoire avence et plus je me dit que ca n est pas l image que j avai de l amour c sur!!!
celement comment fair??? accepter,ou laisser derriere moi deux ans de ma vie et l homme que j aime car malgres ca il é super c la premier fois qune telle chose se produit mais comme vou dites si c ca qu il demande ojourdui pk pas otre chose apres!!! quoi qu il en soit je ne foncerai pas tete bessé et je termineré mon regime comme je l entend afin qu il n y est pas de risques pour ma santé et tant pi si je met 1 an a les perdre c kilos je les perdré!!!
Laisser deux ans de sa vie derrière soi, quand on a 18 ans, c'est pas trop grave tu sais ! ;) Et si le monsieur te plaque quand tu auras perdu tes kilos, tu perdras bien plus...

Mais c'est toi qui vois... Justement tu as 18 ans et la chance d'avoir plein de temps devant toi. Mais fais attention, le temps perdu ne se rattrape jamais et pendant que tu perdras ton temps à perdre tes kilos pour faire plaisir à un goujat, tu passeras peut-être à côté de celui qui aurait su t'aimer vraiment... ou de plein d'autres choses...

Pense à toi d'abord, personne ne le fera pour toi ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
tu as raison patty ds se que tu dit car tu as je pence le recul mais j ai limpression que c est bien plus compiké ke ca bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu grosse déprime
Simplement pour t'encourager...

J'ai fréquenté un mec durant 2 ans et demi...de 19 ans à 21 ans...il était pas pour moi, avec ses divers problèmes, et manipulateur en plus (mais ça, je n'ai mis le doigt dessus que bien après, une fois sortie de son univers, même si tout le monde me le disait)...

Et ça m'a pris tout ce temps pour me convaincre de le laisser...je me disais justement que je n'avais pas investi 2 ans avec lui pour rien, que 2 ans, quand même! c'est long...que je n'aurais p-e pas mieux...(non mais quelle estime de soi!)...

Et puis...j'ai maintenant 26 ans, c'est terminé depuis longtemps...et dernièrement, j'ai eu des nouvelles de lui par de vagues connaissances...il en est toujours au même stade, va de petits boulots en petits boulots (et ce uniquement lorsqu'on lui chauffe les fesses pour travailler, car il vit encore chez ses parents à 30 ans)...

Et moi? Je termine présentement les études tant désirées que je voulais faire mais qu'il m'empêchait de faire, je vais bien, j'ai rencontré un mec super il y a déjà 2 ans de cela...

Simplement pour te faire partager mon histoire, et te dire que 2 ans c'est rien, ça passe si vite, et que tu mérites quelqu'un qui t'aime TOI et non ton image...et puis 73 kg c'est sûrement dans ton poids santé alors...

Comme le dirait la pub "parce que tu le vaux bien"...pense à toi!
merci pour ton histoire qui effectivement me reconforte umpeu mais comme je suis en pleins dedan je ne suis probablement pas objective dans mes demarches puisque je l aime et que malgres tt se que j ai pu mettre et dire il a aussi de tres bon coté qui me font craké et l aimé ce qui m ademander ma surpris au debut mais il est vrai que ca fait 2 ans qui men parle et que je cumule les regimes san succes!!!! et que donc il en conclu que je n aiaps de volonté et la il se trompe!!!!!!!!voila merci en tt cas de prendre le tmps d me repndre
littleflower a écrit :merci pour ton histoire qui effectivement me reconforte umpeu mais comme je suis en pleins dedan je ne suis probablement pas objective dans mes demarches puisque je l aime et que malgres tt se que j ai pu mettre et dire il a aussi de tres bon coté qui me font craké et l aimé ce qui m ademander ma surpris au debut mais il est vrai que ca fait 2 ans qui men parle et que je cumule les regimes san succes!!!! et que donc il en conclu que je n aiaps de volonté et la il se trompe!!!!!!!!voila merci en tt cas de prendre le tmps d me repndre

Deux ans qu'il te parle de ton poids?! waouh, t'as du courage!

Tu sais, je suis chiante, alors je vais encore t'emm*rd*r, désolée... Tu dis que tu as du mal à t'accepter, mais as-tu essayé de t'éloigner un peu pour respirer, ne plus avoir ton mec qui te répète qu'il voudrait que tu sois plus mince?

C'est difficile de s'accepter en temps normal, alors si en plus quelqu'un te saoule avec ca, ca n'aide pas! Il ne te comprend pas et va à l'encontre de tes besoins, or t'accepter est (plus ou moins) une question de survie. Imagine toi avec ce mec dans 5 ans... Bonne ou mauvaise chose?

D'un autre côté, pikku Delia n'est jamais tombée amoureuse alors elle arrive pas à comprendre tout, mais faut pas lui en vouloir, c'est pas de sa faute! ;)
---
lol nous abitons a 400 km dc pas svt ensemble ce qui comme tu le constate n empeche pas les embrouill mais nous avons en + decider de vivre ensemble a la rentré prochaine
dc dur dur pour linstt je e sais pas trop quoi fair ???!!!
Vous ne vivez pas encore ensemble. Il est donc toujours temps de réfléchir...
Si tu n'es pas heureuse maintenant, crois-tu que tu le seras quand vous partagerez un appartement ? Va-t-il vérifier tout ce que tu manges ? Compter les calories ?

Tu dis que ça ne ressemble pas à l'image que tu te faisais de l'amour. Mais t'aime-t-il vraiment pour te demander ça ? Se rend-il compte que cela est dangereux pour ta santé ?
Puisque toi, tu doutes aussi de cet amour. Pourquoi ne pas s'arrêter là ?
Objectivement : crois-tu que c'est l'homme de ta vie et qu'il te rendra heureuse comme tu le mérites ???

Allez, courage ! Tu as des décisions à prendre ... :kiss:
voila.....................................................
Je lui ai demandé ca!!!!!!
j ai peut etre été ossi bete mais bon
il ma promi de prendre 20 kg la difference c ke moi je men fou kil soit musclé kil soit gros ou mince je l aime comme il é mais bon kwa kil en soit pour linstt jen suis la et je lui é dit que je n oré pas terminé mon regime ds 3 moi d un ton plutot ferme il a dit on verra bien ds 3 mois !!!!
mé je me dit que tampi!!! si j arrive c cool et puis sinon merde je vais pas me detruir pour un mec j ai mieu a faire et comme vous dites a mon age 2 ans de ma vie c pas grand chose mais c quan mem dur car je l aime bref merci bcp
bisoussss
littleflower a écrit :(...) je lui é dit que je n oré pas terminé mon regime ds 3 moi d un ton plutot ferme il a dit on verra bien ds 3 mois !!!!

:2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:
Je persiste et je signe: C'est un crétin intégral! :vamp:
Tu as perdu du poids pour lui faire plaisir et c'est pas encore assez! :evil: :evil: :evil:
Je sais bien que c'est énervant quand on vous dit que l'homme que vous aimez est un crétin, mais je t'assure que tu vas souffrir avec lui parce qu'il te manipule!
Fais gaffe à toi!
Ce n'est pas parce que tu es ronde, qu'aucun autre zom ne jettera son dévolu sur toi!
Si tu perds du poids pour toi c'est bien, pourquoi pas... Mais ne crois-tu pas que si dans deux mois il se lasses de toi, tu ne reprendra pas du poids? Parce que moi, j'associerai la perte et la prise de poids à tout ça...

Enfin, tu sais, il y a des relations qui sont destructrices!
J'ai une amie qui en a vécu une. Elle fait une psychothérapie pour réussir à avoir une relation normale avec un zom tellement il l'a détruite...
Alors, fais gaffe!

Je te souhaite beaucoup de courage!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :teddy: :teddy: :teddy:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »