? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
De toutes façons tu es toujours jolie, quoi que tu portes.
Une tite préférence toutefois pour le pull noir avec le slim cuir.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Kuro_Hime a écrit :OHMONDIEU
Il est trop beau.

Et juste ... WOW !
Ah ben WOW c'est pas le bon jeu hein. :mrgreen: :peur:

Mais gaffe aux fausses photos surtout ; enfin si tu as couplé ta recherche, tout va bien.
a-nonyme a écrit :je plussoie, j'ai failli faire sauter mon surjet Laughing
Heureusement que c'est pas une agrafe ; un coup pour se la prendre dans l'oeil et expulser le nombril. :lol:
ClauBreizhPolska a écrit :Une tite préférence toutefois pour le pull noir avec le slim cuir.
Trop noir à mon avis. 8)
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
à mon avis, c'est surtout que ça fait trop "je vais te manger" :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
La TDJ du 22.12.2014 me plait bien....
(Pas avec le pull hein )
a-nonyme a écrit :à mon avis, c'est surtout que ça fait trop "je vais te manger" :lol:
Ben la dame est sexy naturellement :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :
a-nonyme a écrit :à mon avis, c'est surtout que ça fait trop "je vais te manger" :lol:
Ben la dame est sexy naturellement :lol:
ben justement, slip cuir et décolleté fendu = je vais t'arracher ton slaïpe avec les dents avant la tarte au citron… si c'est l'objectif pas de souci (mais je connais Kuro), si c'est pour l'épouser je crains qu'il ne prenne la fuite :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
:oops: z'êtes trop gentilles.

Eternelféminin : je prends note.
Y a une version jupe/robe aussi... mais je sais pas raaaah c'est chiant :lol:
" även solen har sina fläckar "
sliM pas slip, correcteur à la c… :oops:
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :sliM pas slip, correcteur à la c… :oops:
Allez assume t'as voulu écrire slip t'as écris slip..

Et puis c'est tout :D
146133 a écrit :

Moi ça ne m'a même pas choquée, tellement ça ne me surprendrait pas d'elle ! :lol:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Bon j'dis plus rien :cry:

:lol: :lol: :lol:
trashrap a écrit :
146133 a écrit :

Moi ça ne m'a même pas choquée, tellement ça ne me surprendrait pas d'elle ! :lol:
à toi oui, mais pas à Kuro :nananr:
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :
trashrap a écrit :
146133 a écrit : Allez assume t'as voulu écrire slip t'as écris slip..

à toi oui, mais pas à Kuro :nananr:
:fouet:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
J'ai bien ri en lisant ça.
Mais je vais garder l'idée du slim là hein xD
" även solen har sina fläckar "
Cela dit je suis adepte du port de la jupe en toute circonstance

:angel:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »