Si tu savais le nombre de mecs et filles autour de moi, "classés" de très mignons à super canons lol, et pour qui on disait "ils-elle sont seul-e-s, un truc cloche".
Et un jour, ils ont rencontré LA personne... Pour le coup, pas toujours ce qu'on appellerait des canons de beauté d'ailleurs. MAis c'est subjectif.
D'ailleurs, je n'ai pas la prétention d'être un canon de beauté, et les mecs ne se retournent pas sur mon passage, loin s'en faut. Disons que je me considère comme quelconque, voire avec un visage que JE classe dans les visages ingrats.
Et des proches (famille, collègues du moment etc...) se posaient quand même la question au sujet de mon célibat (surtout après perte de poids

).
La famille, je la laisse causer, ça l'occupe, lol (pis peuvent me demander en direct hein j'aboie mais ne mords pas), mais le reste de mon entourage, qui posait ouvertement la question a eu sa réponse (le fait que je ne peux pas m'engager dans ma situation) et a compris. Ou du moins à tenté de contre-argumenter mais en est arrivé peu ou prou à mes conclusions.
Tout ça pour dire que non, il n'y a pas toujours quelque chose qui cloche. Il y a des parcours, des raisons et des motivations, et souvent beaucoup de bon sens.