? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
andrea74 a écrit :On peut revenir à nos boutons?
Tactiles ou pas ? :mrgreen:
Si tactiles, ça pourrait expliquer que le matou ait des difficultés... les coussinets ça le fait pas. :lol:

Je rajoute une appli pour le dessin : SketchBook. 8)
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
a-nonyme a écrit :le Chat vit nu sur une île déserte (avec un écran total rassurez vous). L'enfer, c'est les autres…
J'imagine une armoire normande, et un poste d'observation, là haut. Et penser, penser encore. C'est l'image (un peu anthropomorhique) que j'ai des chats.
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
a-nonyme a écrit :le Chat vit nu sur une île déserte (avec un écran total rassurez vous surement pas un écran tactile c'est certain). L'enfer, c'est les autres…
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
:arrow: "Santé"
Weightcontrol Une courbe du poid et des statistiques qui incitent à l'effort. Mais qui focalise tout sur le pèse personne. Psychologiquement, y'a plus fin comme approche ; no comment.
grrrrrognonne a écrit :
andrea74 a écrit :On peut revenir à nos boutons?
Tactiles ou pas ? :mrgreen:
Si tactiles, ça pourrait expliquer que le matou ait des difficultés... les coussinets ça le fait pas. :lol:
:lol:
z'etes un peu virulentes parfois, non? Trash dit Qu on peut voir toute notre vie sur téléphone personne ne bondit.. Le chat s'en approche et il se fait frapper... M'enfin ... :D

Bon sinon dans le genre applications..
Sur mon téléphone j'ai installé un appareil photo silencieux ( sur mon samsung même en silencieux il fait du bruit)...
Et ainsit j'ai pu prendre en photo la raie du cul du plombier :D
Ouais j'fais une collection 8)
Nathboop a écrit :Une appli qui permet de partager sa localisation avec quelqu'un en temps réel (je précise que c'est possible ausi via G+ depuis peu)
Super pratique, je peux vérifier si mes enfants ou mon amoureux sont bien arrivés quelque part sans les tanner de sms.
On peut même installer une application similaire en douce sur le smartphone de son conjoint. 8) D'ailleurs quand on reçoit un smartphone en cadeau, veiller à ce que l'emballage soit bien scellé car l'objet peut être empoisonné.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
En discutant avec Trash sur un autre fil je réalise que j'ai totalement oublié de mentionner une appli pour parfaire ses connaissances en langues étrangères.

:arrow: Duolingo

Alors je l'ai installée cet été, et j'ai été très assidue, puis suite à un souci familial et plein de trucs à gérer en plus, j'avais décroché.
Je m'y remets tout en sachant que ça ne me fera pas devenir bilingue tel Jodie Foster.
Silent camera

( au cas où)
146133 a écrit : z'etes un peu virulentes parfois, non? Trash dit Qu on peut voir toute notre vie sur téléphone personne ne bondit.. Le chat s'en approche et il se fait frapper... M'enfin ... :D
Trash l'a dit une fois puis a exposé ce qu'elle a installé.
Le Chat en remettait systématiquement une couche façon poil à gratter si je puis dire. :lol:
146133 a écrit :Sur mon téléphone j'ai installé un appareil photo silencieux ( sur mon samsung même en silencieux il fait du bruit)...
Et ainsit j'ai pu prendre en photo la raie du cul du plombier
Ouais j'fais une collection Cool
Nan mais, tu donnes dans la perversité. :lol:
[quote="grrrrrognonne]Nan mais, tu donnes dans la perversité. :lol:[/quote]

C'est de l'art... Ou du lard.. Je sais plus...
Et puis c est de votre faute.. On en parlait ailleurs de cette fameuse signature du plombier ... Le detail qui le distingue.. Et pouf voilà Qu il me montre ses fesses alors que je lui demande de l'eau chaude...

Spa d'ma faute :roll:
Ah le sourire du plombier, jl'ai vu dans un supermarché l'autre soir, sur un gars debout en plus. :shock:
L'avait pas trop l'air de souffrir du froid, l'avait pourtant la moitié du cul à l'air.
J'ai téléchargé TwoDots pour tester. C'est moins « coloré » que Candy, et je comprends pas toujours l'intérêt des petites phrases en accroche de chaque niveau, mais c'est sympa parce que ça change de Candy justement, tout en gardant le principe des niveaux, des vies et des associations de couleurs.

Pour PostCard en effet ça reste pour nos amis helvètes. 8)

J'ajoute l'appli Fonds d'écran HD. Des centaines de sublimes photos, et classées par thèmes. Presque trop de choix.

J'ai aussi une appli pour lire les QR code : QR BareCode Scanner

Et un jeu de devinettes, Ridle Quiz.
Répondre

Revenir à « Téléphonie Internet Photo ... »