Sur le coup je t'avoue que j'étais mal, je me suis dite ça y est il va plus te parler, j'en étais presque à regretter.KimiOaishiteru a écrit :Calamity_Gwen a écrit :KimiOaishiteru a écrit : Oui exactement... Chez moi c'est pas clair mais chez lui si! La preuve en est qu'il me parle des filles avec qui il sort etc...
Et comme toi j'essaye de faire un sevrage.
En fait je pense faire petit à petit, parce que couper les ponts d'un coup ce n'est pas possible.
As-tu pensé à lui dire ce que tu pensais de votre relation, le pourquoi ce n'est pas clair de ton côté? Moi j'y ai pensé mais si je lui dis il faudra que ce soit la dernière fois que je lui parle parce que je ne voudrai pas enchaîner sur notre pseudo amitié.
Alala compliqué tout ça
Ahahaha mais tout pareil que toi !
Au début c'était cool et détaché, on se confiait nos p'tits trucs
à propos de nos partenaires et on se marrait mais ...
C'est quand j'ai senti la jalousie me ronger et que je me suis mise à chialer devant sa photo quand il me parlait des filles avec qui il couchait ( que j'avais envie d'étriper ) que je me suis dite qui avait un problème et qu'il fallait faire quelque chose !
Mais y a eu un p'tit rebondissement depuis, je lui ai dit d'abord sur le ton de l'humour quand il est revenu me parler t'as gâché mon sevrage il a pas trop compris de quoi je parlais. J'ai essayé de lui faire comprendre subtilement mais après j'ai fini par dire
que je commençais à ressentir des trucs pas cool ( sous entendu que je savais que c'était pas réciproque ), et que c'était de toute évidence mieux pour moi qu'on se parle moins. Il m'a répondu "ok" pas plus pas moins et j'ai compris que je prenais la bonne décision que je pourrais rien espérer si ce n'est venir m'allonger dans son lit de temps à autre.
Ooooh mais exactement pareil mais vraiment pareil!
Mois par contre je suis froide avec lui là mais il ne sait pas pourquoi du coup je me demande si je ne devrais pas faire tout simplement comme toi pour arrêter de lui parler et mettre un terme à tout ça.
Merci pour ces conseils indirectset courage pour ton sevrage, tu n'es pas seule
Mais encore une fois quand j'y pense y a rien à espérer de sa part, il me donnera jamais ce que je veux et il faut tourner la page parce qu'en attendant, ça m'empêche de vivre autre chose et de laisser la place à quelqu'un d'autre. Je sais qu'en continuant à lui parler ça ne fera qu'empirer les choses, je me connais, j'ai vachement de mal à me détacher. J'ai été naive de penser que
je pourrais être amie avec lui.
Enfin je fais ma forte comme ça, mais j'arriverai pas à le supprimer de mes contacts, et encore moins de mon répertoire !
J'pense que tu devrais lui en parler oui quitte à le "perdre amicalement" finalement !
Mais oui courage !! On y arrivera !