? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Les soldes pour vous c'est:

un plaisir, j'adore! je vais faire flamber la carte!!
6
10%
bien , mais je n'y vais pas expres
12
19%
un bon moyen de trouver des choses a moitié prix voire plus
29
46%
un cauchemard! c'est horrible..
16
25%
 
Nombre total de votes : 63

irishErin a écrit :jvais déménager chez marinou moi! :(


t'es la bienvenue! ;)
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Marinou a écrit :
irishErin a écrit :jvais déménager chez marinou moi! :(


t'es la bienvenue! ;)

oh là!...merciii!...mais fait gaffe! tu sais pas à quoi tu t'engages!
gniark gniark gniark :twisted:
Bon ben j'y ai quand-même été :lol:
Et je me suis acheté une superbe nuisette non soldée :? :lol:
Ainsi qu'un horrible ensemble de sous-vêtements soldés à 70% mais c'est rien si c'est moche c'est de la vachement bonne qualité et ça soutient bien pour quand je ferais du sport :)
Puis voilà voilà ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Bon j'ai été faire les soldes, et j'ai trouvais LA dernière paire de babies (noir et écru) taille 42 (un vrai) à 50€ (au lieu de 113€) chez JB Martin.

Je l'ai soufflé sous le nez d'une cliente et d'une vendeuse qui justement cherchait cette boite :twisted:

Donc je suis assez contente :D

Sinon niveau frinque, ben j'ai pas fait les soldes mais une BAV Privé, et vu ce que je viens de ramener dans mon armoire, et étant donné que les fringues que j'ai acheté été toute entre 5 et 10€. Ben oui j'ai fait de super affaire :roll:

C'est la 2eme BAV que je fais et franchement, aussi bien au niveau ambiance que trouvaille ca vaut très largement les soldes !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
c koi BAV ?????????
n
BAV = Bourse aux vêtements ;)
(l'annonce est faites dans annonce autre ou/et sur le mag). Voilà :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
AAHhhhhhhhhhhhhhh oki merci bcp Anne ;)

Désolée pour le dérangement :)
n
Anne, t notre Madame culture-ki-répond-à-toutes-les-kestions rien k'à nous, c génial!!!
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
erf leche bottes ;)
n
n'imp!!!
chui innocente, moi!! :angel:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
pppppppffffffffffffffffff ski fo po entendre :roll: m'enfin vau mieu entendre ça k't'd'etr sour hein ?!

BONNE NUIT ;)
n
Minimog a écrit :Bon ben j'y ai quand-même été :lol:
Et je me suis acheté une superbe nuisette non soldée :? :lol:
Ainsi qu'un horrible ensemble de sous-vêtements soldés à 70% mais c'est rien si c'est moche c'est de la vachement bonne qualité et ça soutient bien pour quand je ferais du sport :)
Puis voilà voilà ;)



c très curieux, c souvent au moment des soldes qu'on achète des vêtements non soldés..... faut dire aussi que, passé quelques jours, ils mettent les soldes sur une partie du mag et les nouveaux vêtements dans l'autre et comme par hasaaaaaaard, c tjr là que "oooh comme c booooo, jamais je pourrai vivre sans caaaa, c trooooop boooo.... ah voui, 152,95€.......mais bon...... je reçois ma paie dans 154 jours, alors, hein...."
ah là là.......
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
je reviens de kiabi avec une jupe en jean et 2 tee shirt "bateau"...-50%sur les 3 articles...que je n'aurai jamais achete en temps normal...ou à plein tarif :!: :roll:
dragibus38 a écrit :je reviens de kiabi avec une jupe en jean et 2 tee shirt "bateau"...-50%sur les 3 articles...que je n'aurai jamais achete en temps normal...ou à plein tarif :!: :roll:


moi c'est pareil. J'achète des trucs qui me servent à rien et que je vais pas forcément mettre

c'est pour ça que j'aimerais une bourse au vêtements à Genèveuuuuh

pfff c'est pas compliqué

bon bon on recentre, les soldes alors!
DaylightDies a écrit :
Minimog a écrit :Bon ben j'y ai quand-même été :lol:
Et je me suis acheté une superbe nuisette non soldée :? :lol:
Ainsi qu'un horrible ensemble de sous-vêtements soldés à 70% mais c'est rien si c'est moche c'est de la vachement bonne qualité et ça soutient bien pour quand je ferais du sport :)
Puis voilà voilà ;)



c très curieux, c souvent au moment des soldes qu'on achète des vêtements non soldés..... faut dire aussi que, passé quelques jours, ils mettent les soldes sur une partie du mag et les nouveaux vêtements dans l'autre et comme par hasaaaaaaard, c tjr là que "oooh comme c booooo, jamais je pourrai vivre sans caaaa, c trooooop boooo.... ah voui, 152,95€.......mais bon...... je reçois ma paie dans 154 jours, alors, hein...."
ah là là.......

Ben euh c'était 20 euros ;)
Mais c'est vrai que pour les 60 euros que ej reçois par mois ça fait beaucoup 8)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »