Déééélliiaaaaa !!!
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
lauraGSTQ a écrit ::oops:![]()
Déééélliiaaaaa !!!![]()
PS: comment dit on déjà ? ah oui ..Cassééééé
james7 a écrit :eh ben alors les filles vous vous etes dechainéa laura qui dis qu'il yas des godemichés pour remplacer les mec
je dois te dire fillettes que tu n'as pas encore goutés le truc
sinon tu ne diras pas cela,demande au plus grande elle te dirons que rien ne vaut une
en vraie, je vous dis moi, toute les gods,conconbres,vibro ne remplaceras le mont sinaii
![]()
![]()
![]()
Herlyd a écrit :james7 a écrit :eh ben alors les filles vous vous etes dechainéa laura qui dis qu'il yas des godemichés pour remplacer les mec
je dois te dire fillettes que tu n'as pas encore goutés le truc
sinon tu ne diras pas cela,demande au plus grande elle te dirons que rien ne vaut une
en vraie, je vous dis moi, toute les gods,conconbres,vibro ne remplaceras le mont sinaii
![]()
![]()
![]()
Tu as l'air bien sûr de toi, c'est du vécu? Tu y as goûté? Non parce que pour en savoir autant sur ce que le sexe masculin peut donner comme sensations, il faut l'avoir soi-même ressenti.
james7 a écrit :de l'humourpourquoi pas il faut sinon ,franchement j'ai souvent du mal a croire une fille qui a été avec des mecs puisse vouloir de filles apres,bis je comprendrais,mais lesbienne je me demande si les mec quel a connue l'ont bien
fait grimper le kilmandjaro
sinon elle aimerais tourjour les hommes,mais bon si elle prefere se lecher le
entre elle tant mieux,mais moi je dis rien ne vaut une bonne
pour voir le paradis
![]()
allez les filles massacrez moi mais je vous aiment tellement
![]()
![]()
![]()
andromeda a écrit :Et puis finalement, quand on a un peut voyagé, on se rend compte que finalement il n'y a que Harry Potter qui possède une vrai baguette magique :nananr:
andromeda a écrit :
Et puis finalement, quand on a un peut voyagé, on se rend compte que finalement il n'y a que Harry Potter qui possède une vrai baguette magique :nananr:
lauraGSTQ a écrit :Dumbledore ....
Vous y êtes presque ! 👍