LaFee3 a écrit :Bonsoir

Désolée je bosse le week-end donc pas pu participer a la conversation depuis vendredi
Lafeenoire : T'as bien décrit la situation, mon coeur a fait boum une fois de plus pour lui, on a toujours eu cette attirance mais qu'est ce qui fait que cette fois c'était différente?? J'en sais rien...
Mais faut le vivre pour le comprendre je penses....
Nenufar : oui chaque histoire est différente, on ne peut pas comparer, je vis "plutot" bien le fait de ressentir ces sentiments pour lui car ça me paraît "naturel".. Mais je n'y comprends rien!! Pour ça que je demandais si quelqu'un avait connu une situation similaire, j'ai vu que toi tu avais réussi à couper les ponts. Je te tire mon chapeau car nous on jamais réussi.. mais il est sûr que quand j'avais des nouvelles 3 fois par an et qu'on se voyait très peu c'était limite facile de passer à autre chose ! Même si il était toujours dans un coin ça m'a pas empêcher de faire ma vie...
On commence a se poser la question de vivre ensemble ou pas, dans combien de temps et où.. on se demnde si c'est possible.. En gros on se torture! mais je pense que je dois me poser les bonnes questions avant de prendre une décision pour de bon...
Pecsfamily : je comprends ton point de vue, je penses que je me suis mal exprimée, oui je pensais pas le "vivre aussi bien" c'est surtout que je pensais que j'arriverais ps à tenir ma langue et à pouvoir continuer ma vie normalement tout en me posant autant de questions...
Oui je mens à mon conjoint, oui je sais que je risque de le faire souffrir et c'est sûrement de la lacheté de ne rien dire tant que je ne suis pas sûre mais je ne veux pas précipiter les choses non plus.
Forcément je suis pas sereine, je m'en veux et en même je suis si troublée que je ne sais pas quoi faire!
Après je me fou d'être jugée, les gens pensent ce qu'ils veulent, je voulais juste savoir les expériences des autres

tout d'abord , il a un truc assez crispant, c'est de toujours dire je veux pas de jugement , je veux pas être jugée , dès qu'un avis est différent de ce que l'on attend .et c'est pas inhérent qu'à toi.
parce que si tu tiens vraiment à avoir un jugement , je peux le faire , mais je n'en vois pas l'utilité.
ensuite si ce que je dis ou d autres ne te convient pas , tan pis c'est pas grave !mais alors ne demande pas d'avis .
j'appelle un chat un chat , et non pas la petite bête à poils avec des griffes .
tu as posé une question j'y réponds.
qui plus est j'y réponds avec l'expérience de la femme trompée , bafouée , humiliée parce que son (ex) compagnon l'a trompé avec une ex.
je comprends très bien que cela doit être très dur pour toi , mais dis toi que se sera encore plus dur pour vos compagnons respectifs et vos enfants (s'il y en a ) .
dans ce genre de situation , il n'y a pas de solutions idéales .
il y aura toujours ,au mieux, 2 personnes qui vont souffrir .
après effectivement , tu fais ce que tu veux avec ta vie , tes fesses etc.... c'est ton droit le plus strict .
je n'ai absolument rien contre toi mais
j'avoue , que ce genre de chose me touche beaucoup pour l'avoir vécu .
sauf que j'ai fais parti des dégâts coreligionnaires ....