un sale 4/10................
comme quoi on ne peut être sûr de rien..........
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
revenons au sujet initial :
Et vous, vous en êtes où question bisous ?
Lesquels vous préférez et où ?[/quote]
ceux que je donne, c'est dans le cou,
vu que j'ai pas connu de fille plus grande que moi,
c'est peut-étre aussi mon coté vampire
en s'approchant par derriére,
par exemple quand elle est occupée à faire la cuisine.
[la situation s'inverse lorsque je fais la vaisselle]
ceux que je recois, les plus terribles, c'est dans l'oreille.
j'en tremble rien que d'y penser.
mais je suis peut-étre pas une réfèrence : 5/10.
Et vous, vous en êtes où question bisous ?
ceux que je donne, c'est dans le cou,
vu que j'ai pas connu de fille plus grande que moi,
c'est peut-étre aussi mon coté vampire
en s'approchant par derriére,
par exemple quand elle est occupée à faire la cuisine.
[la situation s'inverse lorsque je fais la vaisselle]
ceux que je recois, les plus terribles, c'est dans l'oreille.
j'en tremble rien que d'y penser.
mais je suis peut-étre pas une réfèrence : 5/10.
un petit 6/10
mais certaines reponses etaient sans certitude
mais certaines reponses etaient sans certitude
4 sur 10
Franchement pas terrible ! C’est à croire que vous n’avez jamais embrassé personne. Bon pour vous améliorer, un peu de pratique s'impose. Alors soit vous embrasser votre homme en n'oubliant pas tout ce que vous avez appris aujourd'hui soit vous restez comme vous êtes : insouciante et désintéressée du baiser, dommage pour vous ! Il serait peut-être temps de savoir où en est votre libido
En parlant de bisoux j'adore les bisoux dans le cou
sa me done des frissons
Franchement pas terrible ! C’est à croire que vous n’avez jamais embrassé personne. Bon pour vous améliorer, un peu de pratique s'impose. Alors soit vous embrasser votre homme en n'oubliant pas tout ce que vous avez appris aujourd'hui soit vous restez comme vous êtes : insouciante et désintéressée du baiser, dommage pour vous ! Il serait peut-être temps de savoir où en est votre libido
En parlant de bisoux j'adore les bisoux dans le cou
Votre score
7 sur 10
Pas mal, mais peut mieux faire. Vous vous y connaissez en baisers, mais seulement en surface. Dès qu’il s’agit de faits scientifiques et culturels, cela devient un peu trop compliqué pour vous. Et oui, le baiser est aussi une science où vous avez encore des choses à apprendre, un peu de révision s'impose, non? Allez refaîtes le test !
ben la je suis surprise , surtout vu les questions!!!
7 sur 10
Pas mal, mais peut mieux faire. Vous vous y connaissez en baisers, mais seulement en surface. Dès qu’il s’agit de faits scientifiques et culturels, cela devient un peu trop compliqué pour vous. Et oui, le baiser est aussi une science où vous avez encore des choses à apprendre, un peu de révision s'impose, non? Allez refaîtes le test !
ben la je suis surprise , surtout vu les questions!!!
3 sur 10
Mais bon, faut dire aussi qu'avec la langue j'aime pas vraiment ça... je
préfère de loin les ti bisoux
Mais bon, faut dire aussi qu'avec la langue j'aime pas vraiment ça... je
préfère de loin les ti bisoux
3/10

3 sur 10
Franchement pas terrible ! C’est à croire que vous n’avez jamais embrassé personne. Bon pour vous améliorer, un peu de pratique s'impose. Alors soit vous embrasser votre homme en n'oubliant pas tout ce que vous avez appris aujourd'hui soit vous restez comme vous êtes : insouciante et désintéressée du baiser, dommage pour vous ! Il serait peut-être temps de savoir où en est votre libido !

Franchement pas terrible ! C’est à croire que vous n’avez jamais embrassé personne. Bon pour vous améliorer, un peu de pratique s'impose. Alors soit vous embrasser votre homme en n'oubliant pas tout ce que vous avez appris aujourd'hui soit vous restez comme vous êtes : insouciante et désintéressée du baiser, dommage pour vous ! Il serait peut-être temps de savoir où en est votre libido !
4/10 LOL
Mais en même temps je ne pense que savoir combien de nenettes ont été embrassés en 8 heures par le recorman influe sur ma technique bisouhistique lol !
je crois que doudou aime mes baisers, alors m'en fou !
Mais en même temps je ne pense que savoir combien de nenettes ont été embrassés en 8 heures par le recorman influe sur ma technique bisouhistique lol !
je crois que doudou aime mes baisers, alors m'en fou !
la connerie est le repos de l'intelligence (Gainsbourg) ... y'en a qui ne sont jamais fatigués ... (Moua)
je viens de m'épatais toute seule avec un 9/10