? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pickles_Cat a écrit :Hey les filles vous pensez pas que la vous squatter le poste ?

Il y a les mps et la chat ;)

Oups, :oops: on s'emballe on s'emballe!.... désolée! ;)
J'étais comme ça, et puis un jour j'ai dit je m'en fous, je me suis carement mis topless, si certains sont genés, qu'ils regardent ailleur. :roll:
groseins a écrit :J'étais comme ça, et puis un jour j'ai dit je m'en fous, je me suis carement mis topless, si certains sont genés, qu'ils regardent ailleur. :roll:

En effet, vu ton pseudo ça te gène pas !! :lol: .. Je l'ai fait aussi le coup du topless, je me sens un peu mal à l'aise, par contre dans l'eau c'est l'éclate assurée, ça flotte :lol: :lol:
No Comment.
groseins a écrit :J'étais comme ça, et puis un jour j'ai dit je m'en fous, je me suis carement mis topless, si certains sont genés, qu'ils regardent ailleur. :roll:

Tu es un homme donc forcement tu t'en fou, ce n'est pas pareil pour une femme :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
coucou pickles cat ,

en effet, je ne laisse pas mon mari me toucher, du moins a certains endroits mais le probleme vient de moi, pas de lui.
Bien sûr, il sait que je suis ronde, tres tres ronde meme, mais bon, je ne me suis jamais sentie a l aise (merci la famille !) et mon mari n est pas le dernier a me faire des remarques desagreables (du genre : si il m arrivait quelque chose, il ne faudrait pas que les pompiers interviennent pour m aider. ils perdraient bcp trop de temps a essayer de me transporter alors que des gens normaux pourraient avoir besoin d eux. )

Forcement, qd tu entends ce genre de reflexions a longueur de journee depuis des annees, bah, tu te finis par te dire que tu es un monstre, et tu evites tt contact avec les autres et tu refuses que l on te touche.

Voilà, en tout cas: merci bcp de ton interet.

A bientot tt le monde
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
je te comprends, car j'étais comme toi avant , impossible de mettre des haut sans manches ou des jupes ... et pis un jours j'en ai eu marre , je me suis dit que de toute façon les gens penserais la meme chose que je sois en maillot de bain ou en col roulé ... depuis j'assume complètement mes rondeurs et je n'es jamais eu de remarques désagréables contrairement à ce que je pensais ... j'espère pour toi que tu aura le declic un jour ... il faut pas se gacher la vie pour les gens !
bon courage ...
Sodouceur a écrit :je te comprends, car j'étais comme toi avant , impossible de mettre des haut sans manches ou des jupes ... et pis un jours j'en ai eu marre , je me suis dit que de toute façon les gens penserais la meme chose que je sois en maillot de bain ou en col roulé ... depuis j'assume complètement mes rondeurs et je n'es jamais eu de remarques désagréables contrairement à ce que je pensais ... j'espère pour toi que tu aura le declic un jour ... il faut pas se gacher la vie pour les gens !
bon courage ...

Ce que tu dis est très vrai et je dirai meme que si on reste couvert quand il fait chaude les gens va nous remarqué plus que si on est en t-shirt ou maillot de bain.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Chaque fois que je lis des trucs du genre :

Bien sûr, il sait que je suis ronde, tres tres ronde meme, mais bon, je ne me suis jamais sentie a l aise (merci la famille !) et mon mari n est pas le dernier a me faire des remarques desagreables (du genre : si il m arrivait quelque chose, il ne faudrait pas que les pompiers interviennent pour m aider. ils perdraient bcp trop de temps a essayer de me transporter alors que des gens normaux pourraient avoir besoin d eux. )

Le sang me fait 3 tours! :x :evil:

Franchement, il est ou le respect? C'est quoi cette façon de parler à sa femme? Il ne faut jamais tolérer ce genre de propos de quiconque, encore moins de son mari.

Sumie
XXX
Le perfectionnisme, la marque des grands. Le perfectionnisme, la douleur des grands. Car la perfection, personne ne peut l'atteindre.
totalement d'accord avec Sumie. c'est toujours plus simple de se dévoiler sur la plage ou autre quand on sait que nos amis, notre chéri ou autres sont avec nous, mais quand déjà ils nous sappent le moral à coup de "blagues" de mauvais goût... :?
pour moi aussi l horreur la piscine la plage jamais en maillot toujour mes jeans 3/4 et t shirt large de preference manque de confiance en soit qui n arrange rien et un mari qui craque pour les ventre plat ideal pour remonter le moral
salut!!!
je pence ke chacun a les memes droits que lon soit ronde ou pas l image de la normalité ce sont les media et les "clipes" qui la donne et si la normalité c t pas ca alors pour qu oi nous en tant que rondes norions nous pas le droit de sabiller comme nous le souhaitons si certaine personne se sentent gené ils nont cas pas regarder mais je sais aussi que c dur de se jetter a l eau et denlever les vetements emple pour des choses bcp plus legere!!!seulement pense a toi avent tout moi je dit ca mais.... enfin c tjrs plus facil a dir qu a faire mais bn courage bises
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »