... Attendons une réponse de la posteuse...mane1804 a écrit :je réponds à Poirier...
Vite! Un trésor m'attend...
... Attendons une réponse de la posteuse...mane1804 a écrit :je réponds à Poirier...
Ah j'ai dit ça? Je ne m'étais pas compris moi même alorsJustdontknow a écrit :Non mais enfin...pourquoi à 19 ans irait elle se bloquer avec un mec qui l'insulte? Sérieusement?
Ah non non, j'avais bien compris ce que tu disais, et je suis d'accord. C'était juste pour enfoncer le clou. Effectivement, elle le comprendrait comme nous toutes: elle ne le changera pas.Misscolibriii a écrit :Ah j'ai dit ça? Je ne m'étais pas compris moi même alorsJustdontknow a écrit :Non mais enfin...pourquoi à 19 ans irait elle se bloquer avec un mec qui l'insulte? Sérieusement?![]()
Je le disais dans le sens où à 19 ans, je ne sais pas si elle a le recul nécessaire pour comprendre que bien souvent, certains hommes ne changent pas, et qu'il vaut mieux fuir. Moi-même j'ai mis du temps à le comprendre.
C'est plus clair?
Soutien copine !!!Misscolibriii a écrit :Ah j'ai dit ça? Je ne m'étais pas compris moi même alorsJustdontknow a écrit :Non mais enfin...pourquoi à 19 ans irait elle se bloquer avec un mec qui l'insulte? Sérieusement?![]()
Je le disais dans le sens où à 19 ans, je ne sais pas si elle a le recul nécessaire pour comprendre que bien souvent, certains hommes ne changent pas, et qu'il vaut mieux fuir. Moi-même j'ai mis du temps à le comprendre.
C'est plus clair?
Merci ma ClauClauBreizhPolska a écrit :Soutien copine !!!Misscolibriii a écrit :Ah j'ai dit ça? Je ne m'étais pas compris moi même alorsJustdontknow a écrit :Non mais enfin...pourquoi à 19 ans irait elle se bloquer avec un mec qui l'insulte? Sérieusement?![]()
C'est plus clair?
Je suis assez d'accord que la posteuse a déserté...grrrrrognonne a écrit :Suis pas certaine qu'on va revoir la posteuse
... Et il faut venir sur un forum pour trouver une solution?mane1804 a écrit :relis le post initial de Madison où elle parle d'insultes récurrentes !
Y en a qui craignent quand mêmeMisscolibriii a écrit :Merci ma ClauClauBreizhPolska a écrit :Soutien copine !!!Misscolibriii a écrit : Ah j'ai dit ça? Je ne m'étais pas compris moi même alors![]()
C'est plus clair?
![]()
Just oui tu as raison laissons causer dans les chaumières. Suite à ce que j'ai marqué concernant le salaire de mon ex mari, j'ai reçu un nouveau mp de ma copine la rageuse, qui me dit que j'ai été concon de le quitter.![]()
J'ai l'habitude, j'ai appris depuis un moment que si moi, je préfère manger des pâtes MAIS être heureuse, ce n'est pas le cas de tout le monde. (et d'abord je ne mange pas de pâtes, je subviens correctement à mes besoins, nul besoin d'un couillu pour ça.)
En mode mal réveillée, je te répondrais que parfois certains ont besoin de commencer par parler de leur souci en virtuel avant d'agir.Poirier a écrit :... Et il faut venir sur un forum pour trouver une solution?mane1804 a écrit :relis le post initial de Madison où elle parle d'insultes récurrentes !
J'espère bien que la posteuse n'a pas attendu notre avis en général pour ne pas accepter cet état de fait, qui est assez choquant...
Bon, je ne souhaite pas remuer le couteau dans la plaie. Pour moi, c'est entre-autre qu'on a une posteuse qui n'a sans doute pas souhaité continuer le dialogue avec la communauté VLRnaute..
Vous y êtes presque ! 👍