? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je partage l avis de Clau , mieux vaut etre seule que mal accompagnée ...

Une fois j ai tenté l experience en me disant il ne me plait pas trop , nous n avons pas de points communs mais essayons , je n ai pas tenu longtps en fait, j ai rompu et n ai eu aucun regrets depuis ...
une_femme a écrit :je partage l avis de Clau , mieux vaut etre seule que mal accompagnée ...

Une fois j ai tenté l experience en me disant il ne me plait pas trop , nous n avons pas de points communs mais essayons , je n ai pas tenu longtps en fait, j ai rompu et n ai eu aucun regrets depuis ...
J'ai tenté ça aussi, en essayant de me persuader que ça viendrait, ben non ! Maintenant je sais comment je fonctionne.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :Comment tu veux déceler quoi que ce soit ?
Ils te disent chercher des affinités mais le hic c'est que ça se révèle quasiment toujours être uniquement des chasseurs :?

Bac + 8 non merci, je ne réponds pas aux vantards moi :lol:
je suis assez cash. Le mec qui te frime en se disant chef d'entreprise, je vais lui poser plein de questions... et parfois en trois questions tu te rends compte qu'en fait il est auto entrepreneur, qu'il n'a pas de client et qu'il est en galère... le gars qui me dit je suis ingénieur, ben je lui demande dans quelle branche, et en trois autres questions je sais dans quelle boîte. C'est très rare que les mecs se rebellent quand je pose des questions ; je pars du principe que si on veut vraiment faire une rencontre de qualité, on est prêt à mettre carte sur table (évidemment je joue le jeu de mon côté). Si on rechigne c'est soit qu'on a menti sur sa profession, soit qu'on est marié et donc qu'on ne veut pas risquer d'être identifié (selon les spécialités d'ingé par exemple, dans une ville moyenne et en connaissant bcp de monde et bien les entreprises, par recoupement je localise vite les gens/boîtes.)

enfin jusqu'ici, ça a fonctionné... je ne dis pas que je ne me ferai jamais couillonner hein ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
quelle école d'ingé, c'est aussi une question qui tue en tchat... si le mec commence à cafouiller, c'est plié :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Ca c'est certain que si le discours ne tient pas la route... mais il y a des pro avec une histoire bien rôdée et là :?

Perso je suis transparente au niveau de qui je suis et j'en demande autant. Après les bobards ça c'est un autre sujet :roll:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Faut être réaliste en fait, à 50ans se caser ou coucher c'est possible facilement.
Trouver de vrais sentiments ça c'est une autre histoire.
je comprends pas ce concept de vouloir des sentiments. Les sentiments viennent quand on connaît la personne vraiment... donc pas en trois questions/réponses par tchat ...

moi je cherchais une rencontre, les sentiments ça vient, ou pas, après. Mais il est impensable pour moi d'avoir des sentiments pour qqn que je ne connais pas bien... en tout cas, assez bien pour avoir le coeur net de ce qu'il est (métier, situation familiale, toussa) depuis un bon moment.

Je ne pense pas qu'il y ait une différence entre 40 et 50... la barrière, elle est plus tôt que ça à mon avis : femmes encore en âge de procréer, ou non (pour ceux qui veulent des enfants, et y'en a même à mon âge).
F. Cavanna
Evidemment qu'au départ on ne sait pas si on en aura on non des sentiments. Mais chacun sait au fond de soi ce qu'il souhaite.

Je ne vais pas demander à un inconnu via le net : "tu veux m'aimer ou pas ? " :shock: :lol:

C'est une question d'affinités, d'attirances, etc , ça vient ou pas.

Mais pas question d'essayer ceux qui cherchent qu'en dessous de la ceinture ou veulent "ne plus être seul" .

Après, côté mecs 45/55 ans, on retrouve souvent les mêmes profils : soit ils ont eu une vie de couple longue et veulent s'amuser (sous-entendu je couche partout)
Soit ils veulent se caser de suite , peu importe la nana du moment qu'elle n'est pas trop moche ni chiante.
Soit ils sont hyper compliqués (tu dois être comme ci, comme ça, moi je fais ça et ne veux pas de ça ...) bref ils cherchent un prototype :shock:

Ceux qui ont les pieds sur terre et sensés ??? Des cas si rares que les nanas se les arrachent je pense.
ben en fait je ne comprends même pas qu'on veuille avoir des sentiments...ça ne se commande pas, c'est une éventualité peu probable quand on rencontre qqn. Je dois mal m'expliquer, même si dans ma tête c'est super clair :oops:
F. Cavanna
Si ça paraît évident que ça vient ou pas au fur et à mesure, ça l'est pas pour tout le monde.Y en a qui n'en veulent pas et sont fermés... berf je ne parviens pas mieux que toi à dire ce que je pense. :lol:
Tu as raison, c'est complexe à expliquer, logique c'est du domaine des émotions.
ClauBreizhPolska a écrit :a-nonyme ;) ça devient de pire en pire au niveau mensonge, à croire que c'est une façon de faire traditionnelle.

Il y a une dizaine d'années c'était moins répandu et les gens étaient donc bien plus intéressants :?

Tu as eu de la chance oui, tant mieux car là franchement c'est :twisted:
Est-ce que c'est pas un discours un peu convenu, le fameux "c'était mieux avant".

Soi conquérante et non pas vaincue, innove (tu l'as fait en te rendant à des activités IRL) au lieu de subir des choses datées!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
On peut partir conquérante mais avec les règles du jeu faussées c'est pas possible de gagner .
Désolée je ne sais pas tricher et n'en ai pas envie.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »