apars le fait que tu sois une femme (et que je suis hétéros) on aurait été fait l'une pour l'autreKuro_Hime a écrit :Je suis plutôt d'accord avec vous les filles (Clau, Mebele, Maud, Frenchiefreak et si j'en oublie désolée ^^ )
Je trouve que le critère surtout de "pas voulu faire d'études" est limité et surtout condescendant (je ne force pas les gens à penser pareil juste je le ressens comme tel)
Comme il a été dit : certaines personnes ne peuvent pas forcément faire d'études, ou en feront et auront un job alimentaire ou un job pas "super payé"
Un exemple très perso vu que c'est moi (et pourtant voilà je suis pas narcissique hein) : j'ai fait des "grandes études" pour ainsi dire et je n'en ai pas moins un job qui n'est pas en "adéquation" avec ça (mais bon je commence lundi et il me botte bien ce job donc je m'en fous xD)
D'autres critères je trouve aussi un peu "limite" (je trouve pas d'autre mot sorry) mais c'est surtout celui des études qui m'a marquée.
Comme Mebele j'suis pas fan des gens qui sous couvert de franchise disent tout et n'importe quoi de manière cash, directe voire dure et peuvent blesser sans prendre en considération autrui.
Et sinon mes critères à moi ce serait surtout l'étroitesse d'esprit, l'intolérance sous toutes ses formes, le fait de ne jamais jamais faire de concession et aussi de vouloir m'imposer ses choix et envie. Et le fait d'être un gros con aussi![]()
(mais là c'est mon ressenti face à qqn)
Après sur le physique, études, boulot, gouts persos etc, je suis assez open car je trouve que trop de critères peuvent nuire à une belle rencontre. Après je suis pas sur les sites de rencontre (en tout cas pas pour le moment) donc peut être que je modèrerai mon propos si j'y vais un jour?
Je marche beaucoup au feeling en fait
/