[quote="Misscolibriii"Histoire de juste milieu...Le tout est de trouver le bon équilibre pour le couple. On peut aimer sortir solo et aussi aimer faire des choses ensemble. C'est pas tout l'un ou tout l'autre forcément, sinon dans ce cas là , effectivement, il vaut mieux rester célibataire.[/quote]
Ben tu m'as pas oublié.
Vu mon immense expérience de la vie à 2, j'ai pas grand chose comme éléments de comparaison à mettre dans la balance.
Mais même en ayant vécu que des histoires courtes et donc sans être sûr de rien, je n'ai pas l'impression que les femmes que j'ai connues étaient des acharnées des sorties chacun de son côté. Sauf vraiment pour la dernière où je suis certain que si j'avais parlé de sortie seul ou avec des potes, j'aurais eu droit à une sacrée scène.
Ben tu m'as pas oublié.
Mais même en ayant vécu que des histoires courtes et donc sans être sûr de rien, je n'ai pas l'impression que les femmes que j'ai connues étaient des acharnées des sorties chacun de son côté. Sauf vraiment pour la dernière où je suis certain que si j'avais parlé de sortie seul ou avec des potes, j'aurais eu droit à une sacrée scène.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.