tu serais faire vite svp merci c est assez urgent
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Désolée, mais j'ai complétement oublié de l'enregistrer ... Donc je n'ai aucune trace ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges
oki ce n est rien mais tu ne connaitrait pas quelqu un qui l aurait enregister pcq je dois faire un exposer dessus
merci
seby2
merci
seby2
Demain soir dans Le droit de savoir toujours,il y a un reportage sur l'obésite et un autre sur l'anorexie.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!
Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
en fait c était pas réellement sur l obésité mais plutot sur les TCA,l anorexie,
il y avait aussi un moment consacré a un mec qui était hyperphage qui se faisait soigné dans une clinique pour les addicts,avec les drogués ...
et puis un moment sur les gainers en amérique ... je suis assez perplexes sur le dernier ...
il y avait aussi un moment consacré a un mec qui était hyperphage qui se faisait soigné dans une clinique pour les addicts,avec les drogués ...
et puis un moment sur les gainers en amérique ... je suis assez perplexes sur le dernier ...