? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
D'après ton témoignage, ce monsieur ne semble pas timide, il est même très tactile et s'exprime sans retenue.
Alors dis toi que s'il avait voulu commencer une véritable relation avec toi, il t'aurait déjà proposé un rendez-vous.

Garde à l'esprit que maintenant il est en couple. Pendant qu'il construit une relation et passe de bons moments avec sa nouvelle compagne (sorties, soirées, nuits, week end), TOI tu as mis ta vie sur pause, et tu te tortures avec des tonnes de questions qui n'auront probablement jamais de réponses.
On peut en passer des mois à tenter d'analyser tous ses gestes et attentions passés et présent.
Je pense que ce serait une perte de temps et d'énergie.
Tente de passer à autre chose et de tourner définitivement la page.
Honnêtement, il y a des réactions injustifiées dans ce que je lis !

le-chat-du-cheshire, ça fait 1 an que je bosse, où est le rapport ? c'est un job que je fais en attendant de faire mes études. Je me comporte comme si j'étais en bande avec mes potes, parce que c'est comme si c'était le cas. La boite tourne avec quelques employés, et personne n'a encore remarqué notre jeu, pour la simple et bonne raison que je ne le montre pas. Je ne vais pas perdre mon job, c'est mon frère qui m'emploi... Et comme je t'ai dit, je ne risque pas de passer pour une fille qui cherche l'aventure, je suis pas H24 en train de le chercher.

Reinette81, Je lui signale qu'l ne doit plus me toucher, oui, mais comme je l'ai stipulé, je l'ai fait pour tester. Je le touche pas constamment, c'est un truc de ouf les réactions des fois... Je ne cherche rien, justement, depuis le debut je ne cherche rien, vous avez tendance à oublier que le premier qui jouait c'était lui !

Zouzou-x3again, je lui ai lancé un regard noir pour lui faire comprendre que son comportement était pas correct puisque visiblement, il cache à sa copine le comportement qu'il a au taf.

Merci aux autres de vos réponses, je ne cherche rien de spécial, on ne se touche plus, c'est devenu normal, et ça aurait du l'être depuis le début. Maintenant, on verra bien si sa relation se termine, quel comportement il aura ensuite. Sinon, je compte pas briser son couple, de toute manière, j'en ai pas le pouvoir, alors DÉTENTE LES FILLES...
Vous avez tendance à penser que je suis la garce dans l'histoire mais personne ne fait allusion au fait que ce soit lui, qui joue a allumer en étant en couple !

DSL du roman, mais c'était le coup de gueule de la journée.
Tu n'as pas aimé ce que tu as lu, mais tu sais très bien que c'est juste ce qui a été dit ne t'en déplaise.
Tu n'es pas en cours de récréé mais au taf, les rapports ne sont pas les mêmes, et encore plus dans une petite boîte! T'es la soeur du patron? T'as tes entrées dans la maison? raison de plus pour faire gaffe! Tu verras des gens intéressés et bon nombre qui diront que si tu es là c'est uniquement parce que tu connais qqun/ est de la bonne famille. C'est une place pas facile que tu as et ne croies pas que parce qu'en façade tout est lisse que dedans y'a pas de mouvement... Ils sont pas francs les gens (en majorité) et te le diront pas ou peu en face. Tu prends les autres pour des aveugles en plus (on est discrets, personne n'a vu). Peut être aussi qu'ils ne disent rien car tu es la soeur de, tout simplement... et qu'ils ne disent rien devant toi...
Tu es vraiment peu méfiante et tu risques de le payer cher.

Tu l'as touché pour testé? Et alors???? Tu lui as quand même dis d'arrêter avant, tu n'es pas cohérente et ce quelle que soit la raison qui t'a amené à le faire. Tu fais ce que tu lui as demandé d'arrêter de faire et tu attends une réaction... ben il a eu une réaction logique. Tu n'es pas plus la garce ou la méchante que lui quand il était ambigu. Tu ne sais juste pas bien gérer la situation à ce moment là, c'est tout. Juste que je te signale que là pour le coup les rôles sont inversés et tu te retrouves dans l'autre position. Tu peux te trouver toutes les bonnes raisons mais le résultat est le même. Tu voulais un conseil, un avis? ben tu l'as eu: reprend vite la place que tu as demandé d'avoir et ne teste rien sous peine de tout flotter ce que tu as déjà eu de la peine à mettre au clair.
De ce que j'ai lu tout le monde ici t'as juste signalé de faire attention, que tu marchais sur des oeufs et que la situation commençait à sentir mauvais car risquait de déborder sur le boulot, c'est tout... si nous étions agressifs et méchants tu l'aurais senti bien plus que cela! Et méfies toi de ne pas sentir ce type de réaction à ton travail justement et sans l'avoir trop vu venir car tu n'es pas très méfiante à te lire.
Ah et au passage je pense que même si le chat a du rose sur lui il n'est pas fille :lol:
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Je suis globalement d'accord avec toi.

Oui je suis la soeur du patron mais c'est ce que je dis depuis le début, c'est une entreprise familiale, il n'y a que ce jeune homme qui ne soit pas de la famille..

Enfin bref je vous remercie quand même de vos mises en garde.
laloveuse94 a écrit :Zouzou-x3again, je lui ai lancé un regard noir pour lui faire comprendre que son comportement était pas correct puisque visiblement, il cache à sa copine le comportement qu'il a au taf.
Bah j'ai bien compris que c'était pour ça mais tu aurais pu lui en toucher deux mots ... ? ça se serait peut-être mieux passé. Peut-être qu'il n'en parle pas à sa copine parce qu'ils ont autre chose à se raconter, parce que pour lui y'a rien à en dire, que pour lui tout est clair donc voilà quoi ...

Enfin bon, tiens nous au jus quand même, j'aimerais bien savoir de quoi il en retourne au final.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
laloveuse94 a écrit :Je suis globalement d'accord avec toi.

Oui je suis la soeur du patron mais c'est ce que je dis depuis le début, c'est une entreprise familiale, il n'y a que ce jeune homme qui ne soit pas de la famille..

Non, tu ne l'as pas dit "depuis le début", tu as attendu une quinzaine de jours, et à présent, tu nous apprends que la "boite familiale", c'est ta famille, alors reconnais qu'il nous manquait pas mal d'élément avant de monter sur tes grands chevaux.

Tant mieux pour toi si cela peut être un terrain de jeu sans trop de risque.
le_chat_du_cheshire a écrit :
laloveuse94 a écrit :Je suis globalement d'accord avec toi.

Non, tu ne l'as pas dit "depuis le début", tu as attendu une quinzaine de jours, et à présent, tu nous apprends que la "boite familiale", c'est ta famille, alors reconnais
qu'il nous manquait pas mal d'élément avant de monter

sur tes grands chevaux.

Tant mieux pour toi si cela peut être un terrain de jeu
sans trop de risque.
;) tout a fait d'accord avec toi;le chat!elle n'avait pas dit des le début se c'est sa famille.ça change tout vu qu'elle peut s'y amuser sans risquer d'être renvoyée ou d'être considéré comme allumeuse!
Et je pense que ce monsieur n'a fait que s'amuser devant ses collègues (peut être pour montrer qu'il sait plaire?et que ce n'est pas sain quand c'est au boulot!!et qu'ils auraient du éclaircir la situation avant qe la loveuse94 ne se fasse des fausses idées!) :roll:
a fuir,les menteurs et hypocrites!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »