Je me vois pas lui dire d'arrêter de fumer pour que je puisse dormir. Dire à un fumeur d'arrêter de fumer ça marche pas beaucoup je pense... Si c'était aussi simple 
Maso de toi... 
Oui, c'est vrai que c'est un peu comme de demander à un mangeur d'arreter de manger...Zee_smooth a écrit :Je me vois pas lui dire d'arrêter de fumer pour que je puisse dormir. Dire à un fumeur d'arrêter de fumer ça marche pas beaucoup je pense... Si c'était aussi simple
En fait, ce n'était pas de l'humour... J'ai imaginé ma réaction si j'étais avec qqn et qu'il me demandait de ne plus me goinfrer le soir pour qu'il puisse mieux dormir (en imaginant que ca fasse diminuer mes ronflements)... Je pense que je n'apprécierais pas trop... Après tout, le fumeur est accroc à sa clope comme moi à mon grignotage...Zee_smooth a écrit :haha très drôle...
Bon, après, tu as le droit d'etre "dépendante au sommeil" et en manque si tu n'as pas ta dose!Zee_smooth a écrit :Oui parce que même si je veux dormir sa dépendance est là et il va pas l'arrêter du jour au lendemain pour moi. J'ai déjà essayé naïvement et j'ai eu des problèmes donc...
C'est une piste anti ronflement intéressante dont j'avais pas entendu parler.PetShopGirl a écrit :Depuis qq temps, il se plaignait de reflux gastrique dans la journée, je l'ai trainé chez le toubib qui lui a donné un traitement....les ronflements ont disparu! C'est une piste à ne pas négliger.
Vous y êtes presque ! 👍