? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c est moi qui suis comme ça !!et c est lui qui range derriere moi!!!honte à moi!lol
je fais jamais la vaisselle, et je laisse tout trainer, meme quand je roule mes cigarettes c est lui qui nettoie tout le tabac que je laisse derriere moi NON FRANCHEMENT JE TE MERITE PAS
Les trucs que je n'aime pas chez lui, c'est qu'il n'aime pas sortir, il aime rester cloitré chez lui devant son ami l'ordi. Il veut toujours avoir raison exemple : tout a lheure il me dis k'il devais appeler son frere dimanche et que j'ai oublier de lui rappeler, je lui dis k'il ne m'avais rien dis ( je m'en serai souvent j'ai une tres bonne memoire) , il insiste et cela est parti en dispute.
boukledor a écrit :c est moi qui suis comme ça !!et c est lui qui range derriere moi!!!honte à moi!lol
je fais jamais la vaisselle, et je laisse tout trainer, meme quand je roule mes cigarettes c est lui qui nettoie tout le tabac que je laisse derriere moi NON FRANCHEMENT JE TE MERITE PAS

ben dis donc ta bien de la chance, si mon cheri pouvais etre comme ca....
j'ai oublier aussi, le truc que je deteste c'est que quand il ce deshabille pour prendre sa douche il laisse ses vetements parterre alors qu'il a juste a tendre le bras pour les mettres dans le bac a linge, et les chaussettes qui traine eurkkkkk!!!
[color=indigo]oui j ai de la chance je sais :lol: [/color]
1) Il est trop nerveux lorsqu'on est avec des amis, il a trop peur de dire des trucs cons ou qu'un silence s'installe qu'il dit N'IMPORTE QUOIIIIIIII! Sa m'irrite totalement!

2) Sa façon de conduire... :x

3) Son manque de rangement(classique!)

4) Sa façon de manger des trucs totalement dégueu pour sa santé et qu'il s'en fiche... :(

5) Qu'il parle sans cesse de musique même lorsqu'on vient de faire l'amour, il doit parler de sa maudite guitare... Y'en a marre!

6) Son immaturité, sa façon qu'il a de resté "stiqué" sur des trucs comme des émissions connes: Futurama et de connaître toutes les répliques par coeur !!!!!!!!

7) Son manque d'imagination... En 15 mois = Jamais de souper au resto en surprise, jamais de fleurs données, jamais de petites attentions pour moi... :( Enfin sans que je quémande biensûrs!

8) Puis la dernière et non la moindre, il doit toujours attendre que sa maman chérie :roll: donne son avis sur tout... Ce qui donne 1 gars super insécure qui prend rarement des décisions tout seul... Arg!!

Mais bon je l'aime plus que tout! :lol:
Aime-toi , avant tout.
*!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!
Euh.... chez lui je le truc que je déteste le plus c'est sa grand mère, qui se prend pour le nombril tu monde et a toujours un truc a dire sur tout.
Pas le droit d'inviter telle ou telle personne a notre mariage (ouh lalala mais il est gay lui tu vas pas l'inviter qd mm???? :shock: ben si, c'est meilleur ami de moi c*******), ma coupe de cheveux lui convient pas, mes fringues lui conviennent pas, mes rats je devrais les foutre a la flotte, on devrait y aller tous les jours alors qu'elle vit a 50km de chez nous....

Enfin bref, quand on se voit on passe notre temps à s'en prendre plein la tronche, mais on a pas le droit de rien dire parceque la pauvre elle a 80 ans, elle voit presque plus clair et gnagnagna et gnagnagna....

Ben ma grand mere a moi aussi , mais elle fait pas ch***...

Oui donc il fallait comprendre que le truc que je déteste chez hub', c'est sa grand mère.
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses
Ca doit faire (sans mentir) une cinquantaine de fois que je lui demande de déboutonner ses chemises quand il les met dans le panier...
Sur tout les tons ... doux autoritaire mielleux suplliant...

Hé bah OUALOU !!!

Ca me gonffle si vous saviez... ca me gonffle... :2gunfire: ](*,) :onfire:
Son coté OUI-OUI, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ...

Moi je suis plutot l'inverse avec mon "j'aime pas les gens" ... je me mefie de tout, j'ai tendance à analyser toute situation pour eviter le moindre piege ... lui il fonce tete baissée et fait confiance ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
lol on devrait échanger nos zoms... parce que dans le genre limite associal, "j'aime pas les gens", à voir le mal partout et surtout hyper négatif... mon homme est un super specimen du genre.

en meme temps ça s'équilibre... parce que deux "j'aime pas les gens" ensemble, ça donne deux ours non ? ;)

je plaisante bien sûr. par contre cette facette de son caractere est tres dure à supporter pour moi, le moindre probleme est une montagne insupportable, tout prend tjrs des proportions pas possibles.

au lieu de chercher une solution il prefere se plaindre une semaine d'abord. :roll:

TrysKellia a écrit :Son coté OUI-OUI, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ...

Moi je suis plutot l'inverse avec mon "j'aime pas les gens" ... je me mefie de tout, j'ai tendance à analyser toute situation pour eviter le moindre piege ... lui il fonce tete baissée et fait confiance ...
Ca doit faire (sans mentir) une cinquantaine de fois que je lui demande de déboutonner ses chemises quand il les met dans le panier...

Euhh pour les enlever il ne les déboutonne pas ? :shock:
C quoi un pannier ?
C comme ca que vous les filles vous apellez le sol de l'appartement c ca ?
Sécheur de larmes
frost a écrit :
C quoi un pannier ?

mdr ....

Tssss !!
CaRoLynE-- a écrit :
frost a écrit :
C quoi un pannier ?

mdr ....

Tssss !!
C probablement que nous n'avons pas les mm valeurs ;-)
Sécheur de larmes
frost a écrit :
CaRoLynE-- a écrit :
frost a écrit :
C quoi un pannier ?

mdr ....

Tssss !!
C probablement que nous n'avons pas les mm valeurs ;-)

Bah j'ai la valeur de la propreté et du rangement minimum quoi... après chacun son appréciation c'est sur.
Maintenant une chose est sure, chéri et moi on vit sous le même toit, je dramatise pas pour des chemises pas déboutonnée (tfaçon ça sert à rien c'est peine perdue) mais les mister cochon, désolée mais c'est niet chez moi [-X
ierk !

Heureusement pour moi, chéri n'est que distrait, pas sale... j'en plain certaines et cetains à ce sujet....
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »