Ou plutôt : I share the night with the wife but I don't share the wife in the night.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Tu fais bien de préciser, je n'avais pas compris ça du toutPrax a écrit :Ou plutôt : I share the night with the wife but I don't share the wife in the night.
Parce que personnellement je pourrais répondre "oui" à cette question, mais uniquement après avoir eu une sérieuse discussion avec l'ami(e) en question, et uniquement si cette attitude cesse rapidement! Je trouverais étrange que ton conjoint n'aie pas au moins envie d'en parler avec son ami.ondine74 a écrit :Pourriez-vous rester meilleur(e) ami(e) avec une personne qui fait la cour à votre chéri(e) ?
Ah ah ! Je dis vraiment n'importe quoi moi, j'ai craqué grave !ondine74 a écrit : Au fait,je ne suis pas Sélune!!![]()
C'est vrai que comprendre le fonctionnement de ton conjoint vis-à -vis de cette amitié serait intéressant, encore plus dans cette situation qui me semble devenir de plus en plus malsaine. Même en essayant de mettre de côté mon tempérament (je suis assez radicale aussi) j'ai dur d'imaginer comment comment ton compagnon peutsans aucune "gêne" continuer cette amitié, surtout si comme tu le dis son ami en plus de jouer la carte de l'hypocrisie tombe dans le lèche botte afin de s'assurer la garde son secret. :-sondine74 a écrit :Mon conjoint n'a pas minimisé vraiment les faits mais est parti du principe que,comme j'avais dit à l "ami" que mon compagnon savait,il n,'avait plus rien à ajouter.Ils n'en ont donc jamais parlé ensemble,pire,l'ami en question lui lèche les bottes car il craint que l'affaire soit dévoilée à sa femme,à savoir si mon conjoint n'y trouve pas son compte finalement...
ouai bin bienvenue au club !_Aphasie_ a écrit :Ah ah ! Je dis vraiment n'importe quoi moi, j'ai craqué grave !ondine74 a écrit : Au fait,je ne suis pas Sélune!!![]()
Désolé ondine
+++_Aphasie_ a écrit :En y réfléchissant, Ondine, je trouve que ce "pote" t'a clairement manqué de respect, avant tout à toi. L'attitude qu'il adopte vis-à -vis de ton compagnon en est la parfaite illustration. Il fait profil bas devant lui, mais s'est-il excusé auprès de toi ? Tu es sincère et fidèle, tu lui as manifestement signifié que tu n'étais pas intéressée, et il a continué... Il te doit des excuses.
Tu devrais peut-être aborder cela avec ton conjoint : le fait que ce mec t'ait manqué de respect. Ca ça pourrait peut-être le faire réagir, ou susciter une autre réaction.
A partir du moment où votre histoire est clairement terminée, je ne vois même pas en quoi ça te regarde ?Sibell a écrit :Je ne trouve pas que ce soit si différent. Après, c'est peut-être une question de mentalité. Moi personnellement l'ex de ma soeur, je n'y toucherai jamais. Je trouve que ça ne se fait pas. Pareil pour mes copines. Et je n'aimerai pas qu'une proche à moi sorte avec mon ex non plus. Pourtant, je ne suis plus amoureuse de lui. C'est juste que je trouve que c'est un manque de respect. J'ai vécu une histoire avec cette personne, elle est certes terminée, mais pas effacée. Cette personne fait partie de mon passé, j'en ai fait deuil et je ne tiens pas à le voir réaparaître dans ma vie sous une autre forme... dans ma conception des choses ça ne se fait pas.
J'avoue ne pas comprendre ces réactions:pourquoi ce serait au mec d'Ondine d'intervenir et pas Ondine elle-même? Ca m'échappe franchement.LaPo a écrit : S'il n'exige pas de son pote des excuses vis à vis de toi, ya un blème.
Parce que c'est le mec d'ondine qui a un rapport amical avec l'autre, et parce qu'en draguant sa nana on lui manque aussi de respect à lui, d'autant plus dans le cas ou il s'agit d'un "ami".MaudK a écrit :J'avoue ne pas comprendre ces réactions:pourquoi ce serait au mec d'Ondine d'intervenir et pas Ondine elle-même? Ca m'échappe franchement.LaPo a écrit : S'il n'exige pas de son pote des excuses vis à vis de toi, ya un blème.
Vous y êtes presque ! 👍