Cc j'aimerai me joindre à vs j'attend enfin bb2apres 4 ans d'essais et une geu l'année dernière . J'ai 27ans .
Je suis enceinte de 5sg et hier à l'écho on a vu notre petit Bb bien placé mais pas d'activité cardiaque franche gygy à dit que c'était normal et ma redonné RDV vendredi prochain pr pouvoir l'écouter , j'ai peur même si il me dit que c'est tout à fait normal ... es ce que ça vs ai arrivé?
D'après mes calculs dpa le 25 décembre
Je vais offrir les plus beaux des cadeaux à mon grand fils (8ans) qui pleurait depuis ma geu il y a un an (il en a beaucoup souffert)et à mon mari chéri .
Sinon symptômes pr ma première grossesse seul symptôme nausee à partir de 6sg légère jusqu'à 3mois...
pour cette grossesse nausee plus plus plus des la 2ème sg seins tellement douloureux que je laisse un brassière de sport 24/24 même l'eau ds la douche me fait mal aux tetons et ils ont déjà doublés (heureusement à la base je fais un b) .
Douleurs ligamentaires plus plus et fatigue extrême j'ai plus envie de rien même sortir le chien est une épreuve .
Mais malgrés les vomissements à chaque repas et tt le reste je suis la plus heureuse .