? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lool du je vais en trouver ou un bonnet I !! déjà que du E j'avais du mal !!!

vous avez pas une adresse avec des soutifs bonnet I vraiment pas chere meme si pas de qualité déjà pour que je vois se que sa donne en taille !
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Faustine83 a écrit :si je me trompe pas en taille uk ça fait du 42G
Pourquoi G ? Pour moi, c'est plutôt HH.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Faustine83 a écrit :c'est ce que j'en ai déduis en fait car le H c'est FF donc le I ça serait G non?
Je fais du 95G en taille française et 36G en taille anglaise. Pas vu de différence !
Georges Wolinski
a vous lire je me dis qu'il faut vraiment que je me mesure pour trouver ma bonne taille de soutien gorge....
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
Par rapport à toutes les marques que j'ai essayées (et j'en ai essayé un paquet en une année), j'ai trouvé que Panache et Curvy Kate taillent un peu grand au niveau du bonnet.

Pfff... Tout ça me donne envie de passer une petite commande chez George !! :shock:
Georges Wolinski
MissLilou a écrit :a vous lire je me dis qu'il faut vraiment que je me mesure pour trouver ma bonne taille de soutien gorge....

Coucou les filles !
hier soir je me suis décidé ! j'ai pris le temps de mesurer pour acheter un soutien gorge à ma taille !
(oui car j'en ai acheté dernièrement dans la taille que je porte habituellement , je l'ai porté toute la journée et c'était juste une horreur !! )
Donc
dessous la poitrine : 100cm
tour de poitrine: 117

D'après ce que j'ai lu sur les sites ça ferait du 100 mais je ne sais pas trouver la lettre car j'ai vu plein de calcul differents....
Donc j'appelle a votre aide pour savoir ma taille de soutien gorge?

Merci d'avance.
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
ça fait (117-100)/2.54=6.69.donc plutôt du G.
Georges Wolinski
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »