La Halle, MON magasin "en dur" (comprendre différent de la VPC) où je trouvais souvent des habits en taille 54/56, sympas, jeunes, et bon rapport qualité prix.
Quand j'ai lu vos commentaires sur le lifting de cette chaîne de vêtements, je vous avoue qu'au début je me suis dit que vous deviez exagérer, la Halle ne pouvait pas avoir autant changé et évincé toute une partie de sa clientèle?!?...
... j'y suis allée faire un tour hier...
Oui, beau relooking, magasin effectivement plus agréable, MAIS...
MAIS où sont passés les rayons grande taille? je dis bien LES rayons grande taille, les vraies grandes tailles, au dessus du 48?
Adieu l'espace grande taille où plusieurs portants prolifiques et bien fournis m'invitaient à toujours repartir avec un vêtement, tant la diversité des coupes, des formes, des couleurs des habits offraient le choix.
Hier, un tout petit carré avec UN portant et trois casiers proposaient des vêtements dans ma taille, avec seulement deux coloris disponibles et chers!
bref, adieu la halle, adieu la possibilité de faire du shopping entre copines, comme toutes les autres femmes, et non plus uniquement en VPC
(CECI DIT, MERCI LA VPC DE CONTINUER A PROPOSER UNE LARGE GAMME DE VÊTEMENT SYMPA ET COLORES AUX GRANDES TAILLES)
la halle, bien bien bien déçue du relooking...