? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et toi tu n'as pas regardé un lien vers un manifeste...
Les dialogues de sourd avec les personnes de mauvaises foi qui se croient supérieures en effet non merci, je passe mon tour et te laisses pour ce que tu es... un prétentieux incapable de relativiser sa petite personne.

mais bien sûr tu vas me citer moi même... :lol:
mais oui à un moment j'arête face à la mauvaise foi, ce n'est visiblement pas le moment pour toi pour entendre certaines choses. Mon métier m'a au moins appris cela: il y a un temps où une personne peut écouter et rien ne sert de le forcer à entendre quand il ne veut pas, il faut juste attendre...
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Ton manifeste me donne raison et dit exactement ce que je dis depuis tout a l'heure donc je vois pas trop ou tu veux en venir.

" il y a un temps où une personne peut écouter et rien ne sert de le forcer à entendre quand il ne veut pas, il faut juste attendre..."

Je suis d'accord, il semble que tu sois dans cette position depuis tout a l'heure en te bornant a la forme plutot que d'essayer d'entendre le fond et de contre argumenter si t'es pas d'accord.
reinette81 a écrit : Mon métier m'a au moins appris cela: il y a un temps où une personne peut écouter et rien ne sert de le forcer à entendre quand il ne veut pas, il faut juste attendre...
Yes, "on ne saurait faire boire un âne qui n'a pas soif" :lol:

Tiens, j'ai déjà écrit ça récemment moi... :mrgreen:

Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
#sylvie5 je suis fétichiste des plâtré aussi je serai curieux de savoir commentes passer la suite
A la fin peu importe, tant que tout le monde consent...
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le bout du doigt...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »