mamykro a écrit :C'est vrai Zouzou, sauf que parfois, la personne avec qui on vit n'a pas la même vision des choses que nous: perso, j'aime vivre dans une maison bien rangée, et mon mari aussi, sauf qu'il déteste ranger, du coup, il préfère ne pas ranger et vivre dans le bordel.
Donc le remercier lorsqu'il fait un effort de rangement, c'est aussi accepter que pour lui, c'est un effort, plus que pour moi, puisque moi, je préfère faire l'effort de ranger à faire l'effort de vivre dans le bordel.
je suis assez d'accord avec toi
ms qd même qd on y pense, on les infantilise qd même pas mal ces messsieurs non ?
Je pense que cela relève pas mal de l'éducation et ça, on est pas là pr élever nos hommes on a assez à faire avec les gosses je crois
personne ne change jamais il faut être clair la dessus, on fait des efforts pr l'autre ms le fond reste le même
en parler c'est bien ms si l'autre ne fait rien, que faire ?
je n'ai pas la solution ms en tt cas j'ai définitivement abandonner l'idée de changer mon mari comme tt autre homme ou femme d'ailleurs, c'est lui qui fait encore de la résistance
la grève cela ne marche pas à long terme (ai tenté le coups aussi ms avec un autre) parler aussi.sur le coup ça marche ms après....
comme moi qui ne sais pas ranger les placards de fringues: mari me hurle dessus, cela me saoule, je fais un effort ms au bout de qq'es temps.... il se met à plier les fringues
comme quoi c'est ds les 2 sens, c'est bien une question de personne et non de sexe
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT