? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ecoutez le lui....saint phenixar!!! :lol: :lol: :lol:
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
gwen a écrit :T'es Seins phenixar? oups Saint ..... 8) 8)

heee hoooo!!!
aye a peine revenu deja a s acharner sur moi LOL
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
T'es un " poutchinbaal " mdr bon ouai oké l'ortho c'est pas ca ! roh arrete Phenixar, je te vois déjà te moquer!

bah j'y peux rien, t'es le premier sur mon chemin alors c'est toi que j'attaque 8)
gwen a écrit :T'es un " poutchinbaal " mdr bon ouai oké l'ortho c'est pas ca ! roh arrete Phenixar, je te vois déjà te moquer!

bah j'y peux rien, t'es le premier sur mon chemin alors c'est toi que j'attaque 8)

mais non c'est Poutchimbol
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
gwen a écrit :T'es un " poutchinbaal " mdr bon ouai oké l'ortho c'est pas ca ! roh arrete Phenixar, je te vois déjà te moquer!

bha heuuuuuuu et toutouille alors ?
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
Phenixar a écrit :bha heuuuuuuu et toutouille alors ?

Euh...Toutouille elle a sa dose. Elle a même un topic pour elle tout seule, NA !! ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »