? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je l'ai toujours été !!!! Avec ou sans questionnaire ;)
La vie est une fête
Je viens juste de remarquer qu'il y a plein de photo de toi tout nu sur le forum.

Je t'imaginais plutôt fin et androgyne comme ton avatar. :lol:
je pensais que ces photo avaient disparu avec mon exil mais non elles sont encore là!!! Et toujours pas de mp!!! :lol:
La vie est une fête
Ah, mais elles ont une dizaine d'années, tu as pris 20 kg, perdu des cheveux, et tu bosses derrière un bureau dans une sous-préfecture depuis ta retraite ?...
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
le_chat_du_cheshire a écrit :Ah, mais elles ont une dizaine d'années, tu as pris 20 kg, perdu des cheveux, et tu bosses derrière un bureau dans une sous-préfecture depuis ta retraite ?...
Je suis toujours d'active et j'ai encore la forme
La vie est une fête
Rassurée Zouzou ?...
Ah le chat, tu sais, je n'crois que c'que je touch... Enfin, vois ! :sifl: :lol:
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
qui veut voir???
La vie est une fête
Ben, on voit pratiquement tout, on sait pratiquement tout...

Tu es presque comme un ex' pour ces dames.

Enfin, je ne voudrais pas dissuader les candidates de répondre à ton questionnaire.
Personne n'y répondra et tu le sais bien. Certaines ont fait en sorte que personne ne vienne y répondre .
Drôle de concept pour un forum ou l'on ne juge pas.
La vie est une fête
Poupee_Russe a écrit : Tim, tu n'as absolument pas compris le sens de mon message visiblement. Puisque justement je disais que ma sexualité ne regarde que moi. Si j'ai déjà eu l'occasion de certaines pratiques sexuelles ou non, ça ne regarde que moi, tout comme je pense que ta sexualité ne regarde que toi.

Il ne s'agit pas d'être prude, ça n'a rien à voir. Je n'ai aucune mal à parler de ma sexualité si j'en ai envie. Mais là il ne s'agit pas d'échanger sur ce qu'on aime ou pas, ou d'avoir un échange d'idées, ou de répondre à une question. Il s'agit uniquement d'exposer ce qu'on a fait ou pas. Ce qui est ton droit et celui de celles qui ont répondu. Mais on a aussi le droit de dire qu'on a pas envie sans être traitées de prudes, ou d'expliquer que ce genre de démarches participe à une certaine injonction à être "libérés" qui au final est aussi une forme d'aliénation.
voilà, c'est exactement ce que je voulais dire.
le_chat_du_cheshire a écrit :Je viens juste de remarquer qu'il y a plein de photo de toi tout nu sur le forum.

Je t'imaginais plutôt fin et androgyne comme ton avatar. :lol:
j'ai fait la même trouvaille. tu vois tout reste sur un forum et même plusieurs années après, le questionnaire sera toujours là
le_chat_du_cheshire a écrit :Ah, mais elles ont une dizaine d'années, tu as pris 20 kg, perdu des cheveux, et tu bosses derrière un bureau dans une sous-préfecture depuis ta retraite ?...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ZouZou-X3Again a écrit :Ah le chat, tu sais, je n'crois que c'que je touch... Enfin, vois ! :sifl: :lol:
entièrement d'accord
tim a écrit :Personne n'y répondra et tu le sais bien. Certaines ont fait en sorte que personne ne vienne y répondre .
et donc tu nous juges.
et on a empêché personne de répondre au questionnaire, on a juste dit pourquoi on ne le ferait pas, peut être qu'il y a plus de personne que tu ne le crois qui pensent comme nous mais ne l'ont pas dit
tim a écrit :Personne n'y répondra et tu le sais bien. Certaines ont fait en sorte que personne ne vienne y répondre .
N importe quoi !
Tu es saoulant de :
- toujours chouinet parce que tu n es pas suivi dans tous tes délires. Et oui Tim va falloir l admettre tout le monde ne s exhibe pas comme toi ou ne mets pas que le sexe en priorité. Désolée que le monde ne soit pas qu a ton image,
- toujours laisser supposer que toutes les nanas du forum n en suivent qu une ou deux et que par conséquent elles n ont ni cerveau ni personnalité. C est déplaisant au possible cette attitude récurrente,
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Qu'est ce que je ramasse!!! 8)
La vie est une fête
Et comme ça, à coté de toi, je donne l'impression d'être tout doux, tout gentil, tout mignon.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »