merci poirier pour ton aide je tenais a de te le dire.
la premiere chose je souffre beaucoup et je n'aurais pas du poster sur le sujet de l'infidelité ou j'ai derapé et je presente mes excuses aux vlrs car c'est vrai je me suis emballé un peu vite.
pour te repondre
-Primo, est-ce que c'est mort (de chez mort), cette relation?
oui je pense
-Accessoirement, on peut penser que ça a cassé parce qu'elle ne supportait plus un caractère peu ouvert, peu expansif de ta part? Ou bien tout autre chose?
y a de ca et parcequ'on s'est disputés d'apres ce que j'ai compris. et surtout que fanny ne supporte pas du tout qu'on lui conseils des choses ce que moi j'accepte de sa part, mais ça depuis le debut de notre relation. C'est une femme ultra independante et carrieriste et ca je l'ai compris quand elle m'a laissé croire vouloir des enfants, en faite elle n'en voulait pas. la aussi j'ai souffert enormement.
-Qu'est-ce que tu appréciais chez ta compagne? (là ça te permettrait de définir le profil d'une nouvelle...
la c'est une question ou je peux pas repondre desolé je l'aimais. quand on s'est rencontré la premiere fois c'est moi qui a fait marche arriere, et puis je me suis dit on verra bien.
-Une autre intervention de ta part dans un autre sujet était surprenante, il s'agissait d'espionner son téléphone (quesako?)
je suis technicien et devellopeur web et je sais qu'il ya des logiciels pour suivre les personnes mais ca ca date pas d'aujourd'hui, justement il y a pleins d'hommes ou de femmes qui font ça, mais c'etait pour dire justement que meme si on est marié je respecte sa liberté, donc je disais avec humour en me moquant un peu des gens qui font se genre de trucs, avant c'etait la femme qui faisait les poches de son mari.
voila monsieur poirier est je repondu a vos questions ?
en tout cas merci beaucou a toi et aux autres sans excetion meme a toad.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 76_120.htm
.. Mais le dialogue part en "sucette", là ...... Ne te mets pas les VLRnautes en indélicatesse!
non je ne veux pas et je m'en excuse, ca ne se reproduira pas. mais j'attend un tout peit peu de comprehension meme si je sais que c'est anonyme.