Alors mon mari et moi on a des gouts diamétralement opposé en musique, alimentation, sorties etc,, cela fait d'ailleurs rire nos fils.
J'écoute donc ma musique quand il est pas là ou dans la voiture et lui pareillement, meme si on est toujours pret à faire des concessions (je peux écouter un disque des rollings stone de temps en temps), je lui ai fait découvrir Stromae et Asaf avidan, heu comment dire, il accroche pas du tout, alors que je vibre avec cette musique moi

.
Je crois que le seul groupe que l'on a en commun, c'est Queen, mais chez lui il aime beaucoup, tandis que moi j'adore!
On aime pas les memes films en général, pourtant on arrive à faire des compromis.
c'est un scientifique dyslexique donc orthographe pas toujours au top, en meme temps il a des connaissances que je n'ai pas en matière de chimie organique, c'est pas très grave.
On aime les jeux de role (donjons et dragons) mais on y joue plus, certaines pièces de théatre et nos enfants et nos animaux (là on est a fond

),on a pas du tout le meme caractère, il est dans la logique je suis dans l'émotionnel, il est de droite, je suis de gauche, pourtant on a les memes valeurs humaines profondes et on apprécie cela chez l'autre.
En fait j'ai grace à cette relation avancé dans l indépendance affective, moi qui aurait peut etre aimer vivre une fusion complète sur tous les niveaux. Il a 54 ans si jamais

.
La photo, je suis mitigée, je pense qu'il y a des personnes qui ne font rien ressentir sur une photo, pour moi c'est l écrit qui joue beaucoup, la manière d'échanger plutot que l orthographe.
Mais tout cela c'est très théorique, meme si je pense que si je devais etre seule maintenant je n'hésiterais pas à m inscrire sur un site de rencontres, une fois passé le temps nécessaire à la reconstruction que la perte de mon mari impliquerait.
En attendant, dis toi que cela t'occupe comme activité et qu en cela, c'est pas négatif si tu n'as pas trop d'attente.