Vas y fonces ! Il a bien de la chance ce monsieur... Moi je recherche exactement la même chose mais à chaque fois que je dis que je suis maigre le contact se rompt on me dit que je n'aime pas vraiment les femmes rondes du coup j'en ai marre : donc si tu as l'opportunité ne te dégonfles pas, tu verras bien sur le moment comment ça se passe... Bises
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ravie que tu est pu franchir ce capMousse1985 a écrit :Pour vous donner des nouvelles... j'ai sauté le pas aujourd'hui
Et c'était... bon sang, tellement meilleur que n'importe quelle relations que j'ai eu !
Très vite il m'a rendu à l'aise. Je tremblais comme une feuille dès le premier contact !
Mais très vite la pudeur a tombée...
Bon sang que je suis fière de moi de ne pas m'avoir dégonflée
Bonjour, allez y et croyez moi avec l'envie que vous avez vous serez certainement heureuse c'est le principal.
Est-ce que cette peur ne cache pas autre chose ?
La peur de se livrer à un inconnu, peur d¡affronter une part de vous que vous n'avez jamais laisser s'exprimer, peur de passer du fantasme pa la réalité, peur que ce ne soit vraiment ce que vous voulez ?
Il n'y a pas de mal à s'offrir du plaisir entre deux adultes consentants, si vous assumez les conséquences.
La peur de se livrer à un inconnu, peur d¡affronter une part de vous que vous n'avez jamais laisser s'exprimer, peur de passer du fantasme pa la réalité, peur que ce ne soit vraiment ce que vous voulez ?
Il n'y a pas de mal à s'offrir du plaisir entre deux adultes consentants, si vous assumez les conséquences.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Fonce ne réfléchit pas trop ! Tu peux aussi passer à côté de quelque chose on ne sait jamais
..
..
Jo