? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Pensez-vous que c'est un scandale ?

C'est vraiment un scandale, cela fait des années que je le répète.
6
21%
Je trouve ça normal mais c'est un scandale quand même.
2
7%
Je trouve que c'est un scandale scandaleux.
6
21%
Je trouve que je ferais mieux d'êtr un scandale à moi tout seul.
6
21%
Je trouve que si cela continue comme ça je vais tuer des chiens avec un petit couteau rouillé.
8
29%

Nombre total de votes : 28

Alors là je trouve que vous y allez fort !

Y a eu pire comme scandale ! Rappelez vous quand on a dit qu'il fallait et qu'on s'est rendu compte qu'en fait les spaghetti c'était tabou ! C'était largement pire !

Et le jour où dans le métro y avait cette endive qui voulait descendre à Oberkampf mais que finalement tout le monde s'est retrouvé sur les rotules en se demandant pourquoi la faille de San Andréa estimait aussi que les macaroni étaient tabou...

Je refuse de tuer des chiens au couteau rouillé pour ça. J'préfère le tournevis...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
:lol: :lol: :lol:

On est tous cingles sur ce forum, c trop cool :lol:
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Euh, j'ai voté le #5... Mais j'aurais mis le 1 et le 3... Lolll...

Tina...
la tueuse de chiens au p'tit couteau rouillé :twisted:
- On a le choix, être parfait ou être humain-
eh ben moi je suis toujours scandalisé que vous soyez scandalisé devant ce scandale si scandaleux!!!
le scandale c qd meme la recherche de la pantouffle carré rouge et de la gaziniere torturée qui chanté sous la douche,avec le voisine dessus entrain de mangé un glacon, et la boite voiture qui manger du pain sur le troitoire d'eau...

non me trompes-je? :lol:
Je ne suis ni pour, ni contre bien au contraire, mais... Et Dieu dans tout ça ?
Connie a écrit :Je ne suis ni pour, ni contre bien au contraire, mais... Et Dieu dans tout ça ?

Heing ??? K'est n'est c'est ???
Hibis a écrit :
Connie a écrit :Je ne suis ni pour, ni contre bien au contraire, mais... Et Dieu dans tout ça ?

Ben un scandale bien sûr !!!

Ben un scandale bien sûr !!!

Mouarf !!! Biensur Ma Dee, désolée, j'ai pu d'neurone depuis hier (c'est désolidarisé de moi :cry: ) alors je savais plus !!! arf Scandale...
C'est vraiment un scandale !!!

Y a un Dieu, pour les chiens rouillés morts avec un couteau maintenant ?

Scandaleux tout de même!

* :arrow: :arrow: *
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Affirmatif!

C scandaleusement scandaleux!!
:evil:
- On a le choix, être parfait ou être humain-
bande de ptites natures, scandalisés pour si peu, mais où va le monde je vous le demande, de mon temps les gens resistaient plus, ne se scandalisaient pas pour si peu! On était tolérants, nous!! La jeunesse n'est plus courageuse, elle préfère crier au scandale sur des choses futiles plutôt que de prendre les armes!!

Aux aaaaarmes citoyens!!! et posez moi ces couteaux rouillés, c pas avec des ptits couteaux qu'on a pris la bastille, c'est à la force de la fourche!!!
Alors le scandale est là, la jeunesse déperit!!!
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible"
A. de Saint-Exupéry
http://hellycircus.canalblog.com/
Répondre

Revenir à « Portnawak land »