? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci pour tes encouragements carochan :kiss:
Comme demain je ne peux pas aller dans ce magasin,j'y suis allé aujourd'hui.
Je me suis pomponné et j'ai mis un petit décolleté(moi qui n'en mets jamais).
Il était accroupi et quand je suis arrivé près de lui,il s'est retourné et m'a fait un très beau sourire.
Et ce qui devait arrivé arriva:la bouteille en verre qu'il mettait à place à ce moment là est tombé.
J'ai pris mon courage à deux mains,et je lui ai dis:heureusement pour vous qu'elle ne s'est pas cassé(je sais,c'est pas géniale,mais c'est tout ce que j'ai trouvé).
Il m'a alors répondu:vous avez raison.Si elle aurait cassé,je me serais encore fait tapé sur les doigts.Je ne suis pas maladroit d'habitude,c'est seulement quand vous êtes là.
Je suis devenue rouge comme une pivoine,et lui aussi.
Il a réalisé qu'il en avait trop dit et a dit:excusez-moi,je dois continuer mon travail,si R(son collégue)arrive,il va encore trouvé qqch à dire.
Je trouve que pour un début,c'est pas mal!!!
Félicitations !!! :D :teddy:

Ca a l'air en très bonne voie !! ;)

Continue dans ce sens et bon courage pour la suite :D
tu nous oubli pas hein?? on attend la suite, j'espère de tout coeur que tu arriveras a faire plus ample connaissance avec ce jeune homme.. ;) :angel:
Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux... Dame Zazie
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: tu es sur la bonne voie!!
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Moi aussi,j'espère que j'arriverai a faire plus ample connaissance avec lui.
Si il y a du nouveau,je vous le dis.Bises :kiss:
Alors Fran, pas de news ? :D

Tu as réussi à faire connaissance avec ce p'tit chanceux ? J'espère que c'est en bonne voie :D
Bonjour carochan.
Eh non,malheureusement,je n'ai pas encore pu faire connaissance avec ce "petit chanceux",et ce pour une raison très simple:j'ai eu la grippe et je suis resté chez moi pendant toute la semaine.
Mais,maintenant que ça va mieux,je vais me rattraper.
Je crois que je vais aller dans ce magasin mardi et là,je trouverai bien un prétexte pour lui parler.
Je te tiendrai au courant.Bises.
Bonjour les filles.
Voilà,je viens aux nouvelles.
J'ai eu l'occasion,depuis ma dernière visite,de lui parler.Disons que nous avons échangé des banalités,ce qui est déjà pas mal.
Samedi matin,j'y vais.Il avait une casquette(pour une promo dans le magasin).Je me suis avancé vers lui,je lui ai dis bonjour et demandé comment il allait.
Il m'a vaguement répondu,il ne m'a jamais regardé.Il a prit un carton et il est partit.On s'est croisé par la suite,et,pareil,il a gardé les yeux fixés droit devant lui.Est-ce qu'il était gêné par le fait que je l'ai vu avec sa casquette?
Je ne vois pas d'autres solutions,étant donné que le samedi d'avant(il n'avait pas de casquette),on s'était regardé dans les yeux pendant un moment et on s'était parlé.
Voilà pour les nouvelles,à bientôt.
Ouf,je suis rassuré.
C'était bien à cause de sa casquette qu'il avait agit comme ça.
Eh oui,je l'ai vu hier et dès qu'il m'a vu,il m'a fait un grand sourire et est venu me parler.
J'ai bien l'impression que mon regard à de l'importance pour lui,parce qu'il n'a était gêné du fait qu'il avait une casquette qu'avec moi,et pas avec les autres clientes!!!
Et si mon regard compte tant pour lui,c'est peut-être que ça veut dire quelque chose???
Comment se passent vos conversations ? Tu peux peut-être lui proposer d'aller boire un verre après le boulot, non ? Ou ça n'en est pas encore à ce stade là ? :)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Nos conversations se passent bien,mais comme c'est sur son lieu de travail,on ne peut pas parler beaucoup.
Je suis quelqu'un de très timide et lui aussi,alors,c'est pas évident.
J'aimerai tellement que se soit lui qui me demande d'aller prendre un verre avec lui.
En fait,je ne me vois pas,avec mon "obésité",demander à ce beau jeune homme d'aller boire avec moi.
Bon,je vais arrêter là,parce que je suis désolé de vous ennuyé avec ça.
Me revoilà encore.
Alors,tout se passé bien jusqu'à vendredi dernier.
J'étais entrain de parler avec une amie quand je l'ai vu,et,je ne sais pas pourquoi,je n'ai pas soutenu son regard.Et après,il est parti à la reserve et je ne l'ai plus vu.
Hier,je vais faire mes courses de la semaine,et là,quand il m'a vu,il a tournée la tête et il a fait comme si je n'étais pas là.Chaque fois que nous nous sommes croisés,il a soigneusement évité mon regard.
Je me suis alors avancé vers lui pour lui parler,il a prit un carton et est partit.
Pourtant,à un moment,je l'ai surpris en train de me regarder,et quand il s'est aperçu que je l'avais vu,il a regardé ailleurs.
Je ne sais plus vraiment quoi penser de tout ça!
Peut-être que je me suis trompé sur lui et sur ses sentiments.
Enfin,voilà pour les nouvelles.
Me revoilà encore.
Alors,tout se passé bien jusqu'à vendredi dernier.
J'étais entrain de parler avec une amie quand je l'ai vu,et,je ne sais pas pourquoi,je n'ai pas soutenu son regard.Et après,il est parti à la reserve et je ne l'ai plus vu.
Hier,je vais faire mes courses de la semaine,et là,quand il m'a vu,il a tournée la tête et il a fait comme si je n'étais pas là.Chaque fois que nous nous sommes croisés,il a soigneusement évité mon regard.
Je me suis alors avancé vers lui pour lui parler,il a prit un carton et est partit.
Pourtant,à un moment,je l'ai surpris en train de me regarder,et quand il s'est aperçu que je l'avais vu,il a regardé ailleurs.
Je ne sais plus vraiment quoi penser de tout ça!
Peut-être que je me suis trompé sur lui et sur ses sentiments.
Enfin,voilà pour les nouvelles.
Excusez-moi,j'ai fais un doublon!
Sorry!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »