ouessane91 a écrit :dit yasmine !je me pose quand même une question ...si je peu me permettre ça fait longtemps que tu connais ton futur mari ??? vous vous voyer réguliérement? vous construisez des projets ensemble ? ou est ce que t'es telment "croque" que tu te lance dans l'aventure sans retenue ? parce que en lisant ce que tu dit sur ton départ ça donne pas l'impression d'un projet murement réfléchie, pesé et sous pesé ...
je travaille dans le social et des gens déracinés qui n'ont jamais repris leur place dans la société y'en a des tas ...les situations sont souvent difficile alors fait quand même bien attention aux décisions que tu prends et surtout prévoit toujours un filet de sécurité au cas ou !!!
bonne route !
alors pour répondre à tes questions trés chére!! benh en fait celai fais depuis 2003 que je le connais enfin!! avec une rupture et oui on ce vois réguliérement enfin!! lui viens souvent a paris!! et c'es pas une question que je suis croque oui!! certe je l'aime et lui je ne doute pas de son amour!! mais ce qui me fait peur c'est de tous quitter!! je sait pas si tu me comprend en faite je vais me retrouver que lui et moi !! toute ma famille en france et cest pour cela que je me renseigne par rapport au cour de langue et éspèrant travailler étant donner que depuis mes 21 j'ai toujours travailler...m'as tu comprises???
