J'ai mal lu la première fois.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bin moi je vais investir dans une grenouillère... quelqu'un a des bons plans 
Juste avec une grosse couette, je déteste les pyjamas haha.
L'été culotte pour moi, mon homme boxeur, l'hiver : pyjama pour nous deux, pour certains c'est du tue l'amour mais s'il fait très froid en sortant du lit on a des peignoirs bien chaud et tout doux.
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Pantalon de pyjama et t-shirt manches longues dans l'idéal.
Les chats aiment la chaleur et ont le sens du confort d'une manière générale.
Les chats aiment la chaleur et ont le sens du confort d'une manière générale.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Ici tous les appartements n'ont pas le chauffage donc même avec un radiateur électrique il vaut mieux s'équiper.tella a écrit :Coucou,Anne a écrit :Bonjour,
En plus du pyjama je mets des chaussettes Chausson super douces et chaudes![]()
J'ai aussi trouvé chez decat dans la section "fitness, danse, yoga "un pull super doux dans une polaire qui est super confortable
http://www.decathlon.fr/sweat-polaire-r ... 79847.html
Dans les cas extrêmes de froid, j'ai un pyjama dans une matière "peau de nounous" qui tient vraiment chaud et je mets un bonnet.
Après pour éviter de sortit tout cet attirail trop vite, je mets des couvertures polaires sur la couette, je peux aussi aller jusqu'à mette 2 couettes.
J'ai un coussin chauffant que je mets dans le lit pour le chauffer avant de me coucher et enfin je mets un petit radiateur supplémentaire dans la chambre.
Bon courage avec le froid.
Wah je vois que tu es super bien équipée ! Est-ce que chéri chéri apprécie ?
J'aime bien l'idée du coussin chauffant. Je vais essayer d'en trouver un.. merci
Pour ce qui est de mon homme il s'en fiche, en fait cela l'amuse un peu et puis quand il dort il dort donc ...
P.S J'ai trouvé le coussin chauffant sur vente privé mais je ne le garde pas pour dormir, c'est électrique et on ne sait jamais.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ah c'est la question que je me posais.. Oui tu as raison, ça peut-être dangereux.. Je vais regarder ça sur internet...Anne a écrit :tella a écrit :Anne a écrit :
P.S J'ai trouvé le coussin chauffant sur vente privé mais je ne le garde pas pour dormir, c'est électrique et on ne sait jamais.
nuisette l'été et pyjama l'hiver...et hier j'ai percé ma bouillotte !!!!
arrgghh ! du coup j'ai repris mes chaussettes en pilou..toutes douces...au grand désespoir de mon chéri lol
Eté comme hiver, culotte ou rien. Je trouve ça 'achement plus agréable. 
Nue été comme hiver 
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)
20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)
20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
C'est une bouillote à eau ou une au gel qui passe au micro-onde ?mane1804 a écrit :nuisette l'été et pyjama l'hiver...et hier j'ai percé ma bouillotte !!!!arrgghh ! du coup j'ai repris mes chaussettes en pilou..toutes douces...au grand désespoir de mon chéri lol
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Je rêve d'une bouillotte ! [-o<
" även solen har sina fläckar "
Pareil ^^SilverPearl a écrit :Eté comme hiver, culotte ou rien. Je trouve ça 'achement plus agréable.
mane1804 a écrit :...et hier j'ai percé ma bouillotte !!!!arrgghh !
Je retiens l'explication plausible pour les vieux jours.
le_chat_du_cheshire a écrit :mane1804 a écrit :...et hier j'ai percé ma bouillotte !!!!arrgghh !
Je retiens l'explication plausible pour les vieux jours.
bah moi aussi tiens
Personnellement c'est culotte toute l'année. Je déteste ne rien porter, tout comme être trop couverte. Le truc que je n'ai jamais trouvé envisageable (sauf par 0°c et moins): dormir avec des grosses chaussettes
Les pyjamas ça peut être très classe, ma mère les collectionne et elle en a de très élégants!