A le croire, hein, pas à t'amuser beaucoup !
" även solen har sina fläckar "
Looool... ça m'amuse beaucoup... pendant 30 secondes... après je me lasse !Kuro_Hime a écrit :A le croire, hein, pas à t'amuser beaucoup !
ça m'amuse beaucoup "de les lire", aurai-je dû préciser...trashrap a écrit :Looool... ça m'amuse beaucoup... pendant 30 secondes... après je me lasse !Kuro_Hime a écrit :A le croire, hein, pas à t'amuser beaucoup !
Je me lasse aussi mais vu l'heure, les trolls sont de sortis!!trashrap a écrit :Looool... ça m'amuse beaucoup... pendant 30 secondes... après je me lasse !Kuro_Hime a écrit :A le croire, hein, pas à t'amuser beaucoup !
Je crois même qu'il y a au moins 5 pseudos différents pour un seul troll.Pompon35 a écrit :A mon avis, c'est les deux même personnes..
LadyInGreen a écrit :En même temps ce troll est assez intello, j'ai relevé des jeux de mots assez élaborés comme "pavé césar", ou encore "Stanley Lubrick".
Mais je suis d'accord, vivement qu'il se casse
Il me semble aussi qu'il n'y en a pas que 3...Angia a écrit :Je crois même qu'il y a au moins 5 pseudos différents pour un seul troll.Pompon35 a écrit :A mon avis, c'est les deux même personnes..
J'avais les mêmes réflexions ! (et j'avais saisi ton ironieLadyInGreen a écrit :Oui il y en a plus visiblement. Je me demande comment il fait pour poster si vite, il a peut être pré-écrit certains trucs![]()
(Oui Kuro c'était ironique, ce genre d'interventions me donne l'impression d'être un prix Nobel à côté.. C'est dire!)
Vous y êtes presque ! 👍