Comment ça "se faire des idées"? Moi déjà avec 3 cm de moins je trouvais que c'était trop après surement qu'il y a des femmes qui "encaissent" mieux que d'autres 
Maso de toi... 
Puis ça doit être une question d'habitude aussi, en plus d'encaisser comme tu dis ^^Zee_smooth a écrit :Comment ça "se faire des idées"? Moi déjà avec 3 cm de moins je trouvais que c'était trop après surement qu'il y a des femmes qui "encaissent" mieux que d'autres
Pour ma part non lol, je suis graphiste et j'ai le compas dans l'oeil... Il était d'ailleurs très fier de son engin jusqu'à ce que je lui dise stop X).Ali-a a écrit :Les filles qui parlent de 25 ou 35 cm, je pense que vous vous faites des idées, pour info la taille de Rocco Siffredi c'est 24 cm (source wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Taille_du_ ... _l%27homme)
Se faire des idées sur la véritable taille de la zigounette de leur copainZee_smooth a écrit :Comment ça "se faire des idées"? Moi déjà avec 3 cm de moins je trouvais que c'était trop après surement qu'il y a des femmes qui "encaissent" mieux que d'autres
Ah oui tu faisais allusion à celles qui pensent que 25 c'est petit ^^... Je n'avais pas compris lol, et en effet 25 8-[ :peur: voilà quoi lol...Ali-a a écrit :Se faire des idées sur la véritable taille de la zigounette de leur copainZee_smooth a écrit :Comment ça "se faire des idées"? Moi déjà avec 3 cm de moins je trouvais que c'était trop après surement qu'il y a des femmes qui "encaissent" mieux que d'autres(comme golf4 et Tania qui croient que 25 c'est petit!)
Nenufar justement j'allais dans ton sens comme quoi 20 cm c'est vraiment grand!
Bref on s'en fiche mais c'était pour éviter que les jeunes hommes qui lisent la conversation en sous-marin paniquent
D'ou j'ai dis que 25 cm c'est petit ???Ali-a a écrit :Se faire des idées sur la véritable taille de la zigounette de leur copainZee_smooth a écrit :Comment ça "se faire des idées"? Moi déjà avec 3 cm de moins je trouvais que c'était trop après surement qu'il y a des femmes qui "encaissent" mieux que d'autres(comme golf4 et Tania qui croient que 25 c'est petit!)
Nenufar justement j'allais dans ton sens comme quoi 20 cm c'est vraiment grand!
Bref on s'en fiche mais c'était pour éviter que les jeunes hommes qui lisent la conversation en sous-marin paniquent
Je pense que c'est parce que tu disais que tu étais d'accord avec ça Tania ^^... Et que si tu es d'accord avec le fait que 25 cm c'est une petite zigounette baaah...c'est inquiétant lolTaniaB a écrit :Je suis totalement d'accord ...golf4 a écrit :un homme bien musclé bien en chà ire et qui à ssure super bien c est mieux une petite 25cm
![]()
qu un gà rs beà u pà rleur à vec une de 35 cm à u trà và il et qui n à rrive pàs à sà stisfà ire
Nenufar a écrit :Je pense que c'est parce que tu disais que tu étais d'accord avec ça Tania ^^... Et que si tu es d'accord avec le fait que 25 cm c'est une petite zigounette baaah...c'est inquiétant lolTaniaB a écrit :Je suis totalement d'accord ...golf4 a écrit :un homme bien musclé bien en chà ire et qui à ssure super bien c est mieux une petite 25cm
![]()
qu un gà rs beà u pà rleur à vec une de 35 cm à u trà và il et qui n à rrive pàs à sà stisfà ire
Vous y êtes presque ! 👍