? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
excellent l'idée de marie2208 !
ça m'agace de ne pas y avoir pensé moi-même !!! :lol: :lol: :lol:
alors ca donne koi?
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
Oulala...Ca me rapelle de trés mauvais souvenirs ça...Une de mes amies à vécue la mm chose et je peux te dire que les filles ont raison: renseignes toi vite et bien .
Une fois fixée , mets lui les points sur les "i" à ton "copain" et laisse tomber!!!
Ma copine , il lui a fait le mm cirque (LE MEME) en lui disant que c'était faux , des rumeurs...Ect . Il a mm eut le culot de lui demander de le laisser ss rien tenter jusqu'à une certaine date et on a découvert que ladite date , c'était celle de son mariage avec une autre qu'on connaissait et qui ne savait rien de la situation!!!!

A l'heure d'aujourd'hui , ma copine a traversé 2 ans de bonne déprime et ce C...... s'est marié avec l'autre... :evil: :evil: :evil:

Ca fait combien de tps que tu es avec ce mec? Ce qui me paraît trés trés louche , c'est que son copain te l'ai dit. Si c'était faux, je vois pas pourquoi il inventerait un tel bateau: quel intérêt?
Et pis c'est dégueulasse faudrait mettre l'autre fille au courant aussi elle a le droit de savoir avec quelle o***** elle va se marier non ?

Ah ça m'énerve tiens !

:x
Pareil Elcarreradream...

Je peux te dire que qd l'autre l'a su ds le cas de ma copine , il a fait un sacré jonglage le gars ms il lui a fait croire que ma copine était une barge qui le collait...Et ça a marché!

Ce genre de mec moi ça me :2gunfire:
j'en ai parlé avec ma soeur et j'ai décider de lacher l'affaire .

alors aujourdhui je suis partis faire quelques course parceque je rentre bientot à l'hosto.j'étais avec 1 ami et ma soeur,devinez qui je vois dans le magasin.....LUI Mr viens me voir l'air de rien genre je t'es griller avec ton mec...n'importe quoi

le pire c'est que quand je vais pour rentrer chez moi Mr m'attendais devant ma porte,je le fais entré est là ..il commance à me sortir du n'importe quoi ,genre je suis rien ,et qu'il a rien à foutre de moi etc...

je lui ai dis de ce casser,Mr refuse,j'me suis pas pris la tete j'suis partis dans ma chambre.à force de ne pas me voir il est partis.

et là il fais que de me tel est de m'envoyer des sms ,genre qu'il ne regrette rien est que je suis 1 hypocrite..bref

voilà pour les news toute fraiche vu que tout sa ,est arriver aujourdhui..à suivre

ps:je commence vraiment à me dire que je suis maudite avec les hommes :cry:
mel
Je crois que t'es tombé sur un drole de toto pour pas dire autre chose...

En tout cas, t'as rien perdu. Dis toi une chose, tu as pu au moins te rendre compte assez tot de quel genre de type tu avais a faire.

Je sais ca reconforte pas mais ca aurait pu etre pire.

Perds pas espoir on est toutes tombés sur des zigotos de la sorte voir meme pires, alors t'enfonce pas dans tes idées noires.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
mais il a quel age ce mec ?????
c du nimporte quoi de chez nimporte quoi!!
franchement lache l'affaire tu merites bien mieux!
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
Allez Melay!

Un de perdu , un de perdu! :lol: Ce type te fait perdre ton temps et n'écoute pas ce qu'il te dit. Il cherche des excuses à son comportement déplorable. Il n'en a pas !!! Laisse tomber et occupe toi de toi.
Le monde est plein de mecs sympa , honnêtes et sexys.
Alors vivement le prochain et pas de regrets!!! ;)

Bon courage!
Je suis fière de toi tu as su voir ce qui semblait évident, maintenant on s'en fiche de savoir si il se marie ou pas, l'important c'est son COMPORTEMENT avec toi, qu'est ce que ça aurait donné dans une vraie vie de couple?? Et ne t'inquiète pas si tu le quittes, car le monde est rempli de mecs BIEN il faut juste ouvrir les yeux...
Une adèle amoureuse ;)
ptite_louloute a écrit :mais il a quel age ce mec ?????
c du nimporte quoi de chez nimporte quoi!!
franchement lache l'affaire tu merites bien mieux!

il aura 35 ans le 3 juin

vous avez raison j'ai lacher l'affaire ,mais maintenant il me harcèle...hcomme si je ne pouvais pas avoir un autre mec :shock: ahhh là là ras-le-bol
mel
35ans et il agit comme ça?

Y'a des cas sociaux partout... :shock:
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Tu lui as dit que c'était son ami qui te l'avait dit?
Il a répondu quoi?
Tu as dit à son ami que ton copain niait tout?

ça ne pourrait pas être un truc inventé par son ami pour vous faire casser, par exemple par jalousie de sa part, ou parce que son ami a des vues sur toi, ou ne t'aime pas?

Bon, ton copain est un sacré numéro, mais bon, si jamais il n'est pas dans son tort, le jouet d'une manipulation de gens mal intentionnés, il faut quand même en avoir le coeur net...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »