Et c'est là qu'il se crée un autre compte Facebook pour discuter avec toi et ça sans que sa copine le sache 
Maso de toi... 
Oui, mais bon, je ne suis plus une gamine, s'il s'avère que c'était une erreur et qu'il veut me revoir, je m'arrangerai pour aller dans des endroits où tous les jeunes vont. J'habite une ville "relativement grande" mais où on croise tout le temps quelqu'un qu'on connait.Zee_smooth a écrit :Et c'est là qu'il se crée un autre compte Facebook pour discuter avec toi et ça sans que sa copine le sache
Ca ne s'est jamais fait. Du moins pas ainsi.angii a écrit :ça ne se fait plus de nos jours d'aller boire un verre avec une personne du sexe opposé sans arrières pensées?
La voir dans son lit, non, sûr, mais le message me semble plutôt "Je t'ai vu. Tu me plais. Je n'ai pas eu l'occasion de communiquer avec toi, donc ce qui me pousse à vouloir te connaître est ton physique, tes expressions. Des choses qui relèvent de l'attirance physique et/ou émotionnelle. T'inviter à boire un café, c'est chercher à te connaître pour savoir si je pourrais aussi avoir une attirance envers la personne que tu es, au delà du physique. Le "et plus si affinités". On deviendra peut-être juste pote, ce n'est pas fermé. Mais ce n'est pas le but initial."angii a écrit :et on peut vouloir juste boire un verre avec une personne sans de suite la voir dans son lit!!!
Je pense que si mon homme invitait une inconnue croisée dans le rue ou ailleurs, pour "juste boire un verre", on aurait une grande discussion...angii a écrit : et on peut vouloir juste boire un verre avec une personne sans de suite la voir dans son lit!!!
Voilà une conduite qui me paraît censée.Sibell a écrit :Oui, mais bon, je ne suis plus une gamine, s'il s'avère que c'était une erreur et qu'il veut me revoir, je m'arrangerai pour aller dans des endroits où tous les jeunes vont. J'habite une ville "relativement grande" mais où on croise tout le temps quelqu'un qu'on connait.Zee_smooth a écrit :Et c'est là qu'il se crée un autre compte Facebook pour discuter avec toi et ça sans que sa copine le sacheEt puis s'il va jusque là , je pense que je lui dirai d'arrêter de se payer ma tête et que je sais qu'il a un compte F***
Enfin bon, pour faire court, je n'ai pas trop envie de me prendre la tête. C'est vrai qu'il me plaisait, mais voilà , ce n'est pas dramatique si ça ne va pas plus loin. Je verrai quand je le revois si je sens qu'il m'évite ou pas. Si non, je le saluerai et lui ferai remarquer que son numéro n'est pas valable et je laisserai pisser pour la suite.
Ce qui est certain, c'est que il n'y aura rien entre lui et moi temps qu'il ne sera pas célibataire. Si on se revoit, je le mettrai dans une situation assez délicate pour qu'il m'avoue être en couple et lui je lui dirai clairement que s'il veut quelque chose avec moi, ne serait-ce que faire ma connaissance, il la largue. Point.
Complétement d'accord! En général, lorsqu'on invite un inconnu à boire un verre, c'est clairement dans un contexte de drague, hier, maintenant et probablement dans le futur aussi.Remus a écrit : La voir dans son lit, non, sûr, mais le message me semble plutôt "Je t'ai vu. Tu me plais. Je n'ai pas eu l'occasion de communiquer avec toi, donc ce qui me pousse à vouloir te connaître est ton physique, tes expressions. Des choses qui relèvent de l'attirance physique et/ou émotionnelle. T'inviter à boire un café, c'est chercher à te connaître pour savoir si je pourrais aussi avoir une attirance envers la personne que tu es, au delà du physique. Le "et plus si affinités". On deviendra peut-être juste pote, ce n'est pas fermé. Mais ce n'est pas le but initial."
Vous y êtes presque ! 👍