" Je pense trop a toi, mais tout le temps, c un truc de fou, jme langui tellement de pouvoir etre avec toi tu peux pas savoir " , " bonne nuit la femme de ma vie, je vais rever de toi, y'a que ca pour que je dorme bien, jte fais pleins de gros bisous, je t'aime la femme de ma vie " je lui marque tout le temps des petits trucs comme ca, est-ce que c'est trop ? ou devrais-je lui envoyer moins souvent, ou est-ce que c'est pas assé ? J'ai pas envi de passer pour le lourd ou le mec qui reste distant. Vous en pensez quoi les filles ? C'est de bons efforts ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Du moment que c'est sincère, c'est bien
Tu connais ta femme : elle aime les marques d'affection ?
Tu connais ta femme : elle aime les marques d'affection ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Biensur que c'est sincère. Oui elle aime, c'est ce qu'elle demande, car je lui en ai pas beaucoup donné, mais je veux dire, ca fait pas trop mieleu ? J'ai pas trop l'habitude c'est pour ca :s j'ai besoin de conseils à ce niveau la. Vu que je suis toujours avec des mecs, dans un métier ou ca bouge que c'est pas toujours rose, j'ai du mal avec les mots gentil. J'en ai plein à lui dire, mais j'ose pas, j'ai peur de passer pour un faible... :s
Tu n'es pas un faible, simplement tu as un faible pour ta femme
Ce qui est plutôt mignon! Dis-toi bien qu'elle a le même faible envers toi : dans ce cas, c'est plus une faiblesse, mais une force!
Assumer ses sentiments, les dire, c'est une forme de courage.
Assumer ses sentiments, les dire, c'est une forme de courage.
Et lui dire des choses comme ca tout le temps, n'es pas un peu trop ? Ou au contraire est-ce le mieu ?
C'est toujours pareil, il y a des femmes qui adorent, et d'autres que ça saoule. Mais si elle t'a explicitement dit que ça lui manquait, et même si ça semble faire trop, "mieux vaut trop que pas assez". 
Et peut-être que tu devrais lui demander, à l'occasion. En lui expliquant pile ce que tu viens de dire, que tu es plein de bonne volonté mais que tu as peur d'être maladroit ou de trop en faire parce que ce n'est pas "ton milieu (pour moi, rien ne vaut la communication dans un couple ^^). Ce n'est pas de la faiblesse, c'est de la bonne volonté !
Et peut-être que tu devrais lui demander, à l'occasion. En lui expliquant pile ce que tu viens de dire, que tu es plein de bonne volonté mais que tu as peur d'être maladroit ou de trop en faire parce que ce n'est pas "ton milieu (pour moi, rien ne vaut la communication dans un couple ^^). Ce n'est pas de la faiblesse, c'est de la bonne volonté !
C bizarre, je lui dis pleins de truc gentil, et j'ai l'impression quelle reste impassible... elle attend plus de voir comment ca ce passe au retour a votre avis ?
Il faudrait que tu lui demande plutôt parce qu'on peut pas vraiment te répondre sur ce point là je penseDgray a écrit :C bizarre, je lui dis pleins de truc gentil, et j'ai l'impression quelle reste impassible... elle attend plus de voir comment ca ce passe au retour a votre avis ?
Aller peut attendre de voir comment ça sera quand tu rentrera et même si elle te le montre pas ça lui fait plaisir
Ou elle est distante car n'est pas trop d'humeur si elle est "triste" de ne plus avoir de complicité avec son collège ..
tuniques/t-shirt 46-48-50
paiement :chèque ou de remise en main propre
envoi en Colissimo ou en enveloppe souple (dépend du volume du vêtement et votre choix). Possibilité d'échange
Ma Présentation http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_382543.htm
paiement :chèque ou de remise en main propre
envoi en Colissimo ou en enveloppe souple (dépend du volume du vêtement et votre choix). Possibilité d'échange
Ma Présentation http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_382543.htm
Peut être qu'elle a l'impression que c'est un changement trop radical et que ce n'est pas vraiment toi
Personnellement, je pense que mieux vaut la qualité que la quantité...
Autre possibilité, elle est méfiante car cela ne doit pas être la première fois que tu promets de changer. Je pense qu'il lui faut du temps pour voir si tu es réellement sincère. Dans tous les cas, sois patient avec elle.
Personnellement, je pense que mieux vaut la qualité que la quantité...
Autre possibilité, elle est méfiante car cela ne doit pas être la première fois que tu promets de changer. Je pense qu'il lui faut du temps pour voir si tu es réellement sincère. Dans tous les cas, sois patient avec elle.
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
J'viens de lui dire qu'elle l'enlève de son FB comme ami, je sais ca sert a rien, mais c'est pour le principe quoi, elle m'a dit " pourquoi " ?! et puis elle m'a dit un peu en s'énervant " c'est bon c'est bon, je vais l'enlever, toute facon je lui parle meme pas sur FB " ... Moi perso, j'dis que c'est pas trop bon tout ca ...
Facebook.. et le probleme des couples !
Je dirai de faire confiance.. même si cest dur.
Elle a décidé de revenir vers toi, alors c'est quelle y croit encore.
Pour les marques daffection, si elle aime, alors fonce.
Pas besoin décrire "la femme de ma vie" 15 fois dans le même sms, mais un sms à pas d'heure "je pense à toi.." çà n'a pas de prix.
Elle te semble impassible peut être car elle est en "colère" et a tellement manqué de tout çà qu'elle n'y croit plus vraiment.
Seules tes attentions lui ferons reprendre confiance.
Très bonne idée les fleurs, mais sans raison c'est encore meilleur.. "Juste parce que tu es importante pour moi..."
Tu peux également lui écrire, de vraies lettres.. Sans la prevenir.. Y mettre un pti truc de là bas, ton parfum..
Les suprises, les attentions, quand on a manqué, on ne sait plus trop comment recevoir, mais tout se réapprend, avec le temps
Tu ne passeras jamais pour un faible parce que tu montres à ta femme que tu l'aimes, bien un contraire, c'est même une force, du courage.. Et je t'admire dans ta démarche.
J'éspere qu'elle arrivera à passer au dessus du manque de toutes ces années
Je dirai de faire confiance.. même si cest dur.
Elle a décidé de revenir vers toi, alors c'est quelle y croit encore.
Pour les marques daffection, si elle aime, alors fonce.
Pas besoin décrire "la femme de ma vie" 15 fois dans le même sms, mais un sms à pas d'heure "je pense à toi.." çà n'a pas de prix.
Elle te semble impassible peut être car elle est en "colère" et a tellement manqué de tout çà qu'elle n'y croit plus vraiment.
Seules tes attentions lui ferons reprendre confiance.
Très bonne idée les fleurs, mais sans raison c'est encore meilleur.. "Juste parce que tu es importante pour moi..."
Tu peux également lui écrire, de vraies lettres.. Sans la prevenir.. Y mettre un pti truc de là bas, ton parfum..
Les suprises, les attentions, quand on a manqué, on ne sait plus trop comment recevoir, mais tout se réapprend, avec le temps
Tu ne passeras jamais pour un faible parce que tu montres à ta femme que tu l'aimes, bien un contraire, c'est même une force, du courage.. Et je t'admire dans ta démarche.
J'éspere qu'elle arrivera à passer au dessus du manque de toutes ces années
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
(moi par contre, je dois dire que me dicter mon comportement de type "vire tes ex de facebook", ça passe franchement plutôt mal... et pourtant je suis une fille accommodante (genre, si je vois que ça dérange mon homme, je le fais. Mais s'il l'exige, là , ça passe pas.)
J'aurais pas apprécié non plus que mon copain mette son nez dans mes relations facebook.
De toutes façons, c'est bête, c'est son collègue, si quelque chose devait arriver, ce serait pas sur FB
Je me demande ce que tu attends de nos conseil : le conseil donné par tout le monde, c'était d'éviter les crises de jalousie, et toi tu fais quoi ? Le contraire.
Partant de là , difficile de t'aider.
De toutes façons, c'est bête, c'est son collègue, si quelque chose devait arriver, ce serait pas sur FB
Je me demande ce que tu attends de nos conseil : le conseil donné par tout le monde, c'était d'éviter les crises de jalousie, et toi tu fais quoi ? Le contraire.
Partant de là , difficile de t'aider.
Je sais que c'est bete, mais c'est un principe quoi. Puis je sais qu'a son travail elle va le voir, mais c'est juste pour voir sa réaction en lui disant, pour voir si y'a pas un truc camouflé derrière ou quoi, vous voyez ce que je veux dire ?!
Oui, en fait tu essaies de la piéger pour savoir le vrai... pile le genre de truc que je n'aime pas quand ça m'arrive (et je le décèle très vite, c'est pas très fin comme technique
)
Et puis à mon avis tu ne vas faire qu'interpréter une attitude qui peut-être telle qu'elle est pour plein de raisons différentes, tu ne peux pas "savoir ce qu'il en est" en essayant de biaiser comme ça.
Et puis, question de principe... enfin, non, je ne suis pas du tout d'accord mais je ne suis pas là pour juger tes principes de toute façon. Disons que je comprends qu'elle se soit énervée un peu, et à mon avis ça veut pas dire quoi que ce soit à propos des sentiments qu'elle peut éprouver pour son collègue. ^^
Et puis à mon avis tu ne vas faire qu'interpréter une attitude qui peut-être telle qu'elle est pour plein de raisons différentes, tu ne peux pas "savoir ce qu'il en est" en essayant de biaiser comme ça.
Et puis, question de principe... enfin, non, je ne suis pas du tout d'accord mais je ne suis pas là pour juger tes principes de toute façon. Disons que je comprends qu'elle se soit énervée un peu, et à mon avis ça veut pas dire quoi que ce soit à propos des sentiments qu'elle peut éprouver pour son collègue. ^^