15347 a écrit : J'aime pas ce genre d'idées... C'est faire des énormes généralités je trouve.
Trop dacord....
J'aime les femmes rondes je l'assume. (Comme si c'etais un genre... )
15347 a écrit : J'aime pas ce genre d'idées... C'est faire des énormes généralités je trouve.
lostantigone a écrit :lu dans un magazine :
le gout de certains hommes pour des femmes minces (voir maigres) viennent la plupart du temps de fantasmes homosexuels
ce n'est pas qui pourra donner des conseils pour trouver qq un en tant que femme ronde car je n'ai pas encore trouver le mien
Ah ah mais si, si, si , j'ai déja lu cette réflexion auparavant, et d'ailleurs ça parait logique même si ce n'est pas une généralité :
Qu'est ce qu'un corps très mince sinon un corps sans formes qui rappelle celui d'un homme ??
Alors, peur de la féminité ou homosexualité très très très latente, je trouve que ça se tient tout à fait.
florette67 a écrit :
Ah ah mais si, si, si , j'ai déja lu cette réflexion auparavant, et d'ailleurs ça parait logique même si ce n'est pas une généralité :
Qu'est ce qu'un corps très mince sinon un corps sans formes qui rappelle celui d'un homme ??
Alors, peur de la féminité ou homosexualité très très très latente, je trouve que ça se tient tout à fait.
15347 a écrit :Bassianus, bah tu es censé être un bi homo refoulé qui a un complexe d'oedipe pas réglé avec sa mère parce que tu aimes les minces et les rondes. Mais tu n'es ça qu'un jour sur deux quand les étoiles ont rdv avec la lune et que vénus est en trigone avec mars.
Bah oui c'est Elle ou Gala qui l'a dit.
15347 a écrit :Bassianus, bah tu es censé être un bi homo refoulé qui a un complexe d'oedipe pas réglé avec sa mère parce que tu aimes les minces et les rondes. Mais tu n'es ça qu'un jour sur deux quand les étoiles ont rdv avec la lune et que vénus est en trigone avec mars.
Bah oui c'est Elle ou Gala qui l'a dit.
15347 a écrit :Une femme n'est pas femme uniquement par sa paire de seins ou la largeur de ses hanches
Les hommes qui aiment les femmes minces ne sont pas des homosexuels refoulés, non mais faut arrêter de lire, de dire et de colporter des inepties pareilles !
Parce que c'est aussi méchant, discriminatoire et abruti de traiter les hommes qui sortent avec des filles minces d'homos refoulés que de dire que ceux qui aiment les grosses n'y voient que le souvenir de môman et la possibilité de s'y accrocher de toute part !
Vous y êtes presque ! 👍