Coucou,
Voici quelques nouvelles...
En septembre nous avions qq sorties de programmées... 3
Elle en a annulé 2 et une ou elle est arrivée sans me prévenir avec son chéri.
Je m'explique, dans mon village natal, un repas était organisé j'étais chargée de réserver. La maman de ma meilleure amie me dit de réserver pour elle et de mon amie pas de nouvelles.
Le soir arrivé, nous prenons une table avec sa maman et surprise elle arrive avec toute sa ''Belle-famille''.
Et là j'ai été choquée de nous faire ROYALEMENT snober...
Elle se retrouve à un moment avec sa mère et moi et elle ne nous a jamais parlé et a tjrs cherché son chéri des yeux.
Bref j'ai fini par faire une remarque et je me suis mangée un ''tu peux pas comprendre''
Bref... j'ai oublié cette soirée depuis.
C'était mon anniversaire lundi...

elle qui a tjrs été la première à me le souhaiter... m'a envoyé un simple sms à 21h...
J'ai parlé avec a mère qui me dit trouver ca normal...
Que ça parle mariage après 2 mois et que c'est génial.
J'ai peur qu'elle tomber un jour de son nuage...
Mais lui parlé pour avoir droit à ''tu peux pas comprendre''
Je ne vois pas l'utilité... c'est elle qui sait comment ça se passe...
Donc, je joue au même jeu, je ne me tracasse plus de rien...
De notre relation qui était relativement ''simple'' a entretenir... on se voyait 1 fois par mois... qq sms et 1 mail par semaine.
Je ne me sens plus le courage de faire constamment le 1er pas... courir après elle... non merci.
Et du coup j'ai organisé une autre soirée avec des amis à mon mari et j'ai rencontré un fille géniale...
Je ne compte pas remplacer ma meilleure amie.... mais si je veux avoir plus de retour dans une relation amicale, j'en aurait plus avec cette nouvelle personne.
Qui me propose de faire du sport avec elle 1x par semaine.
Ma meilleure amie avait aussi donné cette idée après avoir trouvé 3 choses qui nous intéressaient... elle ne m'en a plus jamais parlé...
Je continue à dire que je ne trouve pas ça normal... qu'elle veut pt me faire payer le moment ou elle était célibataire et ou on se voyait moins... mais je n'avais pas ces réactions de désintérêt...
Je suis déçue mais je m'en remets...
On m'a presque tjrs dit que les amitiés évoluent, changent, s'oublient et que de nouvelles se créent...
Je pensais que la notre était sans faille...
On fait tous des erreurs...