Non, c'était bien commun accord. C'était pour nous mais aussi pour la famille que nous voulions construire. Nous avons tous deux grandit dans une grande ville que nous trouvions anxiogène et nous ne voulions pas ça pour notre enfant.KimiOaishiteru a écrit :Naffie a écrit :Oui, moi aussi c'est comme ça que je l'aie prit. Je m'excuse si ce n'était pas la question.KimiOaishiteru a écrit :Moi je n'ai pas pris le mot "sacrifice" comme tout abandonner pour le suivre ou autre, je l'ai pris au vrai sens du terme.
Ça par contre, on l'a déjà fait. Tous les deux. On a prit nos affaires et on est partis dans une autre ville pour recommencer à zéro. On en avait besoin, et finalement, je ne regrette pas. On retourne de temps en temps dans notre ville natale pour voir nos vieux amis et nos familles mais finalement on se sent bien plus chez nous dans notre nouvelle ville.KimiOaishiteru a écrit :Enfin voilà moi je vois le poste comme ça pas comme tout abandonner pour lui, ça c'est niet, je veux aussi ma vie, pas devenir une ombre
C'est à dire qu'il a muté et que tu l'as suivi? Parce que là j'ai l'impression que commun accord vous êtes partis ailleurs. Mais (encore une fois si je ne me trompe pas sur le sujet, j'ai l'impression de faire du ors sujet sur ce post) si sacrifice par rapport au conjoint, ça fait surtout devenir son ombre genre tout abandonner pour lui, n'être là que pour lui
Tu parles de sacrifice, mais c'est une interprétation de la question principale "Donneriez-vous votre vie pour votre conjoint?". Hors, je ne considère pas ça comme un sacrifice, mais dans la mesure où mon conjoint est une partie intégrante de la famille pour laquelle je suis partie, je considère que j'ai 'donné ma vie' (quitté celle que j'avais avant) pour lui, surtout dans la mesure où notre fils n'était encore qu'un projet à l'époque.
Cela dit, dans cette mesure, il a aussi donné sa vie pour moi.