? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'adore les robes "Fossette" et "chenes" ... elles ont aussi des manches ... (je n'aime pas mes bras non plus - trop "dodus" à mon goût )
:(

Mais le problème de ce type de robes c'est qu'elles sont droites ?? Avec ma taille , il vaudrait peut-être mieux prendre une robe qui se porte avec des cerceaux ?? Qu'en pensez-vous ??? :?: :idea:
moi aussi je pense comme toi

le fait d'avoir un cerceau peut cacher le ventre et les fesses alors q'une robe droite on voi bien les formes
Même si tu ne mets pas de cerceaux, tu peux trouver un jupon tout en tulle et c'est bien plus commode à porter et surtout pour s'asseoir le jour du mariage... ;)
Je vide mes placards de fringues.
Voir ma BAV.
Petit prix sur les frais de port
merci pour tes conseils Bebelle ... c'est vrai qu'un jupon doit être plus pratique pour bouger, danser et s'assoir !! Bravo aussi à ton blog que je trouve très sympa ... ça me donne envie d'en faire un dès que mon homme se sera décidé à me faire sa demande ... je sens que ça ne va pas tarder !!!

:lol: =D> =D>
delph1979 a écrit :merci pour tes conseils Bebelle ... c'est vrai qu'un jupon doit être plus pratique pour bouger, danser et s'assoir !! Bravo aussi à ton blog que je trouve très sympa ... ça me donne envie d'en faire un dès que mon homme se sera décidé à me faire sa demande ... je sens que ça ne va pas tarder !!!
:lol: =D> =D>

Merci, merci et j'espère bientôt vous voir tous les deux sur un blog dédié à votre futur mariage... ;)
Je vide mes placards de fringues.
Voir ma BAV.
Petit prix sur les frais de port
bnjour,voila je me marie le 16 septembre et j'ai acheter ma robe a tati, en taille 56 elle et tres belle il y a pas beaucoup de choix pour nous. j'ai put essayer que de robe a ma taille. on n'aurait dit une balaine, quand je me voyait a coter des filles mince qui essayer j'etais d'egouter, mes ma mere ma dit que jetait belle, avec une amie sa ma remonter le morale. alors marier vous, car meme nous on doit etre heureuse, j'attent se jour avec impatience voir photo en septembre
sev02600 a écrit :bnjour,voila je me marie le 16 septembre et j'ai acheter ma robe a tati, en taille 56 elle et tres belle il y a pas beaucoup de choix pour nous. j'ai put essayer que de robe a ma taille. on n'aurait dit une balaine, quand je me voyait a coter des filles mince qui essayer j'etais d'egouter, mes ma mere ma dit que jetait belle, avec une amie sa ma remonter le morale. alors marier vous, car meme nous on doit etre heureuse, j'attent se jour avec impatience voir photo en septembre


Quel modèle as-tu choisi ? Je suis sûre que tu seras superbe dedans. On a toutes un charme personnel dans une robe de mariée et puis le principal, c'est que ton homme te trouve superbe !!!... ;)
Je vide mes placards de fringues.
Voir ma BAV.
Petit prix sur les frais de port
Ca y est mon chéri m'a demandée en mariage il y a 10 jours !!! Pour l'instant je m'occupe de la recherche du lieu et de la salle, mais ma robe me préoccupe beaucoup aussi ... j'ai tellement peur de ressembler à une meringue ... :(

Ca me stresse beaucoup malgré vos encouragements !
delph1979 a écrit :Ca y est mon chéri m'a demandée en mariage il y a 10 jours !!! Pour l'instant je m'occupe de la recherche du lieu et de la salle, mais ma robe me préoccupe beaucoup aussi ... j'ai tellement peur de ressembler à une meringue ... :(

Ca me stresse beaucoup malgré vos encouragements !




mes félicitations :)
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Si certaines d'entre vous ont des photos d'elle en robe de mariée et qu'elles font la même taille que moi, elles peuvent me contacter en MP... :lol:

Je ne sais pas du tout quoi choisir comme modèle , j'ai fais plusieurs magasins sans essayer bien sûr car ils n'ont pas de grandes tailles - donc difficile de se faire une idée ... :x :idea:

D'ailleurs si vous connaissez des magasins qui ont des grandes tailles pour les essayer ce serait génial et super sympa de me les indiquer !!! (est ce que point mariage et l'empire du mariage en ont ?? )
:multi:
Merci beaucoup ! :!: :!: :!: :!:
salut delph1979,

Je sais qu'à point mariage, ils ont un peu toutes les tailles pour les essayages, j'ai acheté ma robe là bas (c'est la magie) et je connais des personnes qui ont trouvé des grandes tailles à essayer. J'ai toutefois un petit bémole à mettre : fais très attention si tu prends ta robe là bas, regarde bien qu'elle soit propre et vérifie les coutures.

Je te souhaite plein de bonheur dans ta recherche.

a+
Merci pour ton message kaiser ... j'irai en région parisienne pour ma robe , je pense car il n'y a pas grnade chose dans ma région :cry:

Est ce que vous avez un magasin point mariage a me recommander en région parisienne :?: :?:
non ?? Pas magasin à me recommander ?? Je sais que vous êtes nombreuses à avoir eu des problèmes avec eux , mais pas toutes en region parisienne quand même ??

Il y a un point mariage à dijon qui est à égale distance de chez moi à Paris ... quelqu'un le connait ???
bonsoir je suis nouvelle et je fais la meme taille que toi. mon mariage a eu lieu ce moi ci. je n'ai eu aucune difficulté pour avoir la robe que je voulais. en fait c'est moi qui a decidé du modele. là ou j'ai eu ma robe, le personnel etait a mon ecoute etc... le prix de ma robe etait 1200euros. je ne touve pas cela cher compte tenu que c'est un modele unique. pour le delais d'attente( 3 mois) voila si vous voulez plus de renseignements, il y pas pas de probleme.
Je viens de me marier. Je fais du 58/60 et vu mon budget, j'ai préféré la faire moi-même.
Si tu veux voir des photos, cliques sur le lien de mon blog.
Bon courage dans tes recherches...[/img]
Je vide mes placards de fringues.
Voir ma BAV.
Petit prix sur les frais de port
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »