Moi j'adore les robes "Fossette" et "chenes" ... elles ont aussi des manches ... (je n'aime pas mes bras non plus - trop "dodus" à mon goût )
Mais le problème de ce type de robes c'est qu'elles sont droites ?? Avec ma taille , il vaudrait peut-être mieux prendre une robe qui se porte avec des cerceaux ?? Qu'en pensez-vous ???
Mais le problème de ce type de robes c'est qu'elles sont droites ?? Avec ma taille , il vaudrait peut-être mieux prendre une robe qui se porte avec des cerceaux ?? Qu'en pensez-vous ???
