grande_ourse a écrit :mon monde de vie est une dictature ? bah moi je le trouve bien plus cool qu'il y a qq années... par contre je n'ai pas de TCA (ou alors plus ds le sens ano, j'ai vraiment du mal à me nourrir) et le seul truc qui me fait vraiment bcp maigrir, c'est le sport... Mais pas comme je fais maintenant, non, je te parle de 10 h/semaine... absolument pas compatible avec un travail et des enfants (en solo).
J'en ai un peu marre d'entendre (pas toi en particulier, la société au sens large) qu'il suffit de le vouloir toussa toussa... OK, alors je demande un mi temps thérapeutique pour faire mon sport mais je pense pas que les docs seront d'accord![]()
et pis mes articulations de vieille lâcheront assez vite à ce régime...
oui c'est sure que 10h par sem avec des gosses c'est juste impossible
je sais bien que de vouloir ne suffit pas, sinon je serais super svelte
mes articulations elles lachent justement.là tu vois par exemple, je vais devoir prendre un aller-retour en juillet tte seule en train car je ne peux pas prendre la voiture pdt x heures à cause de ma sciatique.ça vas me couter un bras et ma mère va s'occuper tte seule d'une puce de 3 ans et d'un petit de 6 mois
je ne dis pas que je vais y arriver.je tente le tt pr le tout.je n'en peux plus de souffrir.
je suis bien loin de me préoccuper de mon acceptation pr rapp à moi même et les autres.je suis grosse et le resterais c'est clair.
je tente d'accepter que mon mode de vie doit changer car c'est une question de survie pr moi
ms on pt être gros et bien surtt si on fait du sport.ce qui n'est pas trop mon cas.je m'y remets doucement
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT