Thestral a écrit :grande_ourse a écrit :je dois être trop difficile, ceci explique cela alors...
Je ne sais pas.
Personnellement, j'ai vraiment besoin du "coup de foudre" pour que ça fonctionne et ça je ne peux l'avoir qu'IRL. D'où le fait que je rencontrais beaucoup de femmes.
...et au passage, dans mon cas, quand tout les critères étaient remplis mais que rien ne se passait au niveau de la petite étincelle, je pouvais rencontrer plusieurs fois la personne ça ne changeais rien du tout.
L'autre danger c'est de passer trop de temps à discuter sur le net et de "tomber amoureux" de quelqu'un qui n'existe pas (sans même l'idéliser).
J'ai eu deux ou trois échanges avec une jeune femme qui avait les mêmes idées que moi, les même goûts sur tout, la même vision de la vie etc... bref du pure bonheur et nous avions hate de nous rencontrer. Nous nous sommes renontré et on s'est écroulé de rire au bout de 5 minutes parce que nous ne nous plaisions absolument pas. Par contre on a passé un superbe après midi et une soirée à rigoler.
C'est bien vu, les rencontres sur le web, ça reste un peu de la pêche à l'aveuglette.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).