Rhalalala

j'ai l'impression de me lire au début de l'histoire avec l'autre... "ouiii mais si c'était moiii qui psychotait pour rien"... puis déjà anticiper que l'autre va avoir les bonnes réponses, qu'il va savoir quoi te dire pour retourner la situation... parce qu'on est pas des filles connes l'une comme l'autre, on réfléchit, on analyse, au fond de nous son sait qu'on est en train de faire une connerie...
L'alarme je l'ai sentie, et je te jure que je me suis mordue les doigts pendant 1 an et demi de ne pas l'avoir écouté, de m'être caché les yeux, voilé la face. De n'avoir pas eu plus confiance en moi pour accepter cette alarme et me dire que j'avais raison de psychoter...
Plus je te lis plus je le sens pas...franchement fuis ma belle, même si je me gourre et que c'est pas un tordu, tu mérites mieux qu'un mec qui agis comme il le fait actuellement, beaucoup mieux.
Et rappelle toi, les tordus sentent les filles comme nous. Méfie toi, méfie toi ma belle!!

Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...